mercredi 11 novembre 2009

La onzième heure du onzième jour du onzième mois










À tous les soldats ayant servi le Québec, le Canada et le monde libre à l'étranger, que ce soit lors de la Première Guerre mondiale, de la Deuxième Guerre mondiale ou de toutes autre guerres à laquelle a participé le Canada, sans oublier, bien sûr, nos soldats de Valcartier qui se battent, présentement, en Afghanistan pour défendre les mêmes valeurs qu'ont, jadis, défendu leurs ancêtres, sachez que ma reconnaissance et ma gratitude sont éternelles!


Je n'oublierai jamais!

2 commentaires:

  1. Merci. Je suis un vétéran des FC, mais je ne peux dire que j'ai été dans un conflit arme, car j’appartiens a cette génération de militaires qui était employé comme "Casques Bleus" (dans mon cas, SFOR en Bosnie en 1997, qui n'était pas une mission onusienne mais de l'OTAN).

    PS, n’oublie pas les francophones qui par choix ou obligation, sont postés dans les bases a l’extérieur du QC.

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Touchant ! Tu gagnes mon estime.

    RépondreSupprimer