jeudi 18 juillet 2013

Le procès George Zimmerman : une écrasante défaite pour Barack Obama!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 















Au départ, il s'agit d’un fait qui est tragique, comme il en survient, hélas, régulièrement, aux États-Unis!!! Mais, et je m’empresse de le préciser, une telle tragédie ne survient pas, seulement, aux États-Unis!!! Une altercation s'est produite, entre deux individus!!! L’un est en charge de la surveillance d’un quartier résidentiel!!! L’autre semble être suspect, au premier!!! Le premier est un Métis et il a 28 ans!!! Le deuxième est un Noir et il a 17 ans!!! Le premier suit des études et il entend devenir policier!!! Le deuxième est sur la voie de la délinquance!!! Le deuxième agresse le premier!!! Et, le premier, après avoir été frappé, avec violence, et après avoir été jeté à terre, sort une arme à feu et il tire!!! Le deuxième meurt sur le coup!!! Le premier est, d’abord, laissé en liberté!!! L'altercation en question a eu lieu, en Floride, et la loi, en Floride, stipule qu’une personne qui est agressée et qui craint, pour sa vie, a le droit de se défendre, y compris avec une arme à feu!!! Cette loi s'appelle «Stand your ground»!!! Mais, très vite, l'Administration Obama s’en mêle!!!



Barack Obama voit, dans l’altercation et dans son issue qui est tragique, une opportunité d’utiliser les tensions raciales pour mobiliser les Noirs américains, dans une période électorale qui est importante, pour lui (les faits se sont produits six mois avant l’élection présidentielle de novembre 2012), et il n’hésite pas de le faire, pendant un seul instant!!! Le jeune Noir, qui s'appelait Trayvon Martin, «pourrait être mon fils», disait Obama!!! Tous ceux qui vivent des tensions raciales, aux États-Unis, et qui maintiennent les Noirs, «dans la plantation», selon l’expression qui a été utilisée, par Herman Cain, et qui a été reprise, par Thomas Sowell, se mettent à tenir des discours qui sont enflammés!!! Al Sharpton et Jesse Jackson sont en première ligne!!! Eric Holder, le ministre de la Justice de Barack Obama, recrute des agitateurs, pour en rajouter, et il dépêche des émissaires, sur place!!! Le jeune Métis voit sa tête être mise à prix, par des organisations, tels le New Black Panther Party!!! Il est arrêté, il est incarcéré et il est inculpé pas moins de meurtre avec préméditation!!! L’inculpation vient d’un procureur spécial qui a été nommé, pour la circonstance, soit Angela Corey!!! Pour qualifier le jeune Métis, les grands médias qui sont acquis, à Barack Obama, inventent une catégorie qui était inédite, soit la catégorie «hispanique Blanc»!!! Il n’est pas possible de cacher qu’il est un hispanique, mais il a aussi du sang blanc, ce qui est une circonstance qui est aggravante!!! Et, comme c’est sa mère qui est une hispanique, il porte le nom de son père!!! Il s’appelle George Zimmerman!!! Des photos de lui sont publiées et elles ont été, délibérément, surexposées, de façon à ce qu’il apparaisse aussi blanc qu’un comprimé d’aspirine!!! Des photos du jeune Noir sont, aussi, publiées, mais elles datent toutes de l’époque où il avait 12 ans, où il jouait à la console Nintendo et où il mesurait quarante centimètres de moins qu’à l’époque des faits!!!



Le procès du jeune Métis (ou du jeune «hispanique Blanc») vient d’avoir lieu!!! Ce fut une inepte et une grotesque parodie de justice!!! Tous les témoins qui ont été produits, par le procureur, ont été, en réalité, des témoins qui étaient en faveur de George Zimmerman, ce qui n’était pas le but qui était recherché!!! Pas un seul témoin et pas un seul élément n’est allé appuyer, ne fut-ce que d'un misérable milligramme, l’accusation de «meurtre avec préméditation»!!! Tous les témoins (à l’exception des parents de Trayvon Martin, pour des raisons qui sont compréhensibles) et tous les éléments qui ont été produits sont venus confirmer que George Zimmerman n’aurait jamais dû être arrêté et encore moins inculpé!!! Des éléments qui étaient accablants, pour Trayvon Martin, n’ont pas pu être produits, devant le tribunal!!! Ainsi, le contenu de son téléphone portable, qui était le porteur de multiples messages qui indiquaient des activités de délinquance, un goût qui est prononcé pour la violence et un racisme anti-Blanc qui est évident, n'a pas pu être produit, devant le tribunal!!! En accord avec le procureur, le juge a exigé que ces éléments ne soient pas produits, devant le tribunal!!! Faute d’avoir un seul élément sur lequel s’appuyer, le procureur a tenté de jouer, sur la fibre sentimentale et sur la fibre affective des jurés, qui se trouvaient tous à être des femmes!!! «C'est un pauvre enfant qui a été tué et l’assassin est un Blanc qui voulait devenir policier, a-t-il plaidé, et ça pourrait être votre enfant!!!» L’avocat de George Zimmerman a rappelé les faits et il a aussi rappelé que la justice devait se baser, sur les faits et sur les lois qui sont en vigueur!!! Après avoir tenté, vainement, de démontrer qu’il y avait eu «meurtre avec préméditation» et après avoir joué, sur la fibre sentimentale et sur la fibre affective des jurés, le procureur a trouvé une solution de rechange, soit une accusation d'«homicide sans intention de donner la mort»!!! Il a aussi envisagé une troisième possibilité, soit une accusation d'«agression contre un enfant qui est suivie d'un assassinat»!!! Puis, il a retiré cette possibilité, lorsqu’elle a semblé, aux yeux de juge, outrepasser les limites du ridicule, puisque Trayvon Martin mesurait plus de vingt centimètres de plus que George Zimmerman et qu'il pratiquait les arts martiaux!!! L’avocat de George Zimmerman a demandé que son client soit acquitté!!! Les grands médias qui sont acquis, à Barack Obama, ont continué, pendant tout le procès, à relayer, avec le plus grand sérieux, le discours du procureur!!! Des manifestants ont été présents, devant le tribunal, pendant tout le procès, en réclamant «justice, pour Trayvon», et en menaçant la Floride d’émeutes, si George Zimmerman était acquitté!!!



Que George Zimmerman ait été arrêté et qu'il ait été inculpé est, en soi, un déni de justice, au vu des lois qui sont en vigueur, en Floride, et c’est, en soi, très grave!!! Que le dossier ait été doté d’une dimension raciale, par l'Administration Obama et par Barack Obama lui-même, est, extrêmement, grave!!! Que les grands médias qui sont acquis, à Barack Obama, ait relayé, docilement, le discours de l'Administration Obama est, absolument, grave!!! Que le ministre de la Justice Eric Holder soit sorti de son rôle de ministre de la Justice, pour se faire un agitateur social gauchiste, est un outrage supplémentaire à la fonction qu’il occupe et ça vient s’ajouter, à une longue litanie d’outrages, telles Fast and Furious, les écoutes qui sont illégales de journalistes, les accusations de conspiration sans fondement contre un journaliste de Fox News et ainsi de suite!!! Qu’ait pu avoir lieu une parodie de procès qui est digne d’un pays qui n'est pas démocratique est effarant!!! Qu’après avoir incité à la haine raciale, Barack Obama et Eric Holder se taisent, aujourd’hui, et qu'ils n’aient rien à dire, face à ceux qui ont menacé la Floride d’émeutes, ces derniers jours, montre que l'Administration Obama n’est pas une administration qui est digne des institutions américaines, ce que l'on savait déjà, hélas!!! C’est ce qui explique que, sous Obama, les scandales qui sont susceptibles d’entraîner un impeachment se multiplient, sans qu’il n'y ait jamais la moindre procédure d’impeachment!!!



George Zimmerman a été acquitté, ce qui montre que les jurés ont voulu rompre, avec ce cirque, et remettre la justice américaine, à sa place de justice américaine, sans céder, ce qui est tout à leur honneur!!! Et, ça constitue une écrasante défaite pour Barack Obama et une cinglante gifle qui est adressée, à ses sordides manoeuvres, ainsi qu’à celles de Eric Holder!!! Néanmoins, les grands médias qui sont acquis, à Barack Obama, continuent, sur leur lancée!!! Des hommes, tels que Al Sharpton et Jesse Jackson, n’entendent pas en rester là et ils veulent, avec diverses associations «anti-racistes» qui visent à maintenir les Noirs, «dans la plantation», poursuivre George Zimmerman, en procédure civile, pour «discrimination raciale»!!! Après avoir dit, il y a trois jours, que ce n’était pas une affaire de «race», Angela Corey a déclaré, après le verdict, qu’il y avait eu, «incontestablement», «profilage racial», sans le moindre élément supplémentaire pour appuyer ses dires, ce qui montre qu’elle a une veste qui est réversible!!!









P.S. : Janet Napolitano, la Secrétaire du Department of Homeland Security, aux yeux de qui il n’y a pas de danger terroriste, aux États-Unis, pour qui le Major Hasan, qui va passer en jugement, au Texas, est «coupable de violence, sur le lieu de travail», et qui avait décidé de supprimer la notion d'«attentat terroriste» et de la remplacer, par celle de «désastres qui sont créés, par l’être humain», vient de démissionner pour prendre un poste de direction, dans le système universitaire californien!!! Voilà de belles perspectives, pour le système universitaire californien!!! Si je pouvais suggérer le nom d’une remplaçante, pour le poste, je pense que Angela Corey ferait l’affaire!!! Elle vient du camp républicain, mais elle a les mêmes préjugés qui sont bornés et la même aptitude au mensonge que les membres actuels de l'Administration Obama!!! Elle devrait être appelée à rejoindre une bien belle équipe!!!



*****************

 






Trayvon Martin était comme Fredy Villanueva!!! C'était un p'tit bum qui a choisi le chemin de la délinquance, qui n'était pas stable et qui défiait l'autorité!!! Ils ont, tous les deux, été interceptés, par un agent de la paix, un beau soir!!! Ils ont préféré sauter sur l'agent de la paix en question, au lieu de se calmer, et ils en sont morts, parce que, oh infamie, l'agent de la paix en question s'est défendu!!! C'est ça, la vérité!!! Il n'y a pas de racisme là-dedans!!! Le seul racisme qu'il y a, dans cette histoire, est la sordide récupération politique qui s'en est suivie, par l'Administration Obama et par Barack Obama lui-même, pour sauver sa peau, à la veille d'une campagne électorale, en attisant le racisme anti-Blanc de certains suprématistes Noirs qui, tout comme lui, ont trop écouté les sermons racistes de Jeremiah Wright!!! Le pasteur noir qui criait au racisme dans son sermon, à la suite du verdict, est un suprématiste Noir, tout comme les Noirs de Montréal-Nord qui ont mis le quartier à feu et à sang, à la suite de la mort de Villanueva, et les trolls qui avaient pris d'assaut le blogue de Louis Préfontaine, à l'époque, juste parce qu'il dénonçait, justement, Villanueva et le racisme anti-Blanc!!!









Or, il s'agit, là, d'un bel exemple de démocratie populaire comme seuls les États-Unis peuvent en faire!!! C'est ce qui fait la beauté de ce pays où la démocratie ne mourra jamais, malgré Barack Obama!!! Je n'ai rien à redire, car Zimmerman a été élu à cette fonction, par les concitoyens de son quartier, pour le protéger, à la suite d'une série d'invasions de domiciles!!! Ces personnes, qui sont, pour la plupart, tous des gauchistes, qui tentent de discréditer Zimmerman, de cette façon, devraient, plutôt, être contents et même se réjouir de voir un agent de la paix être élu, puisque les gauchistes n'ont de cesse de dire que les policiers ne sont pas démocratiques et qu'ils sont même illégitimes, parce qu'ils ne sont pas élus et qu'ils ne représentent donc personne!!! Sans blague, ce clown de Sylvain Guillemette du défunt blogue communiste Reactionism Watch me l'a déjà sorti, celle-là!!! Suivant cette prémisse, c'est donc un passe-droit, pour les gauchistes, pour aller frapper les policiers, lors de la grande manifestation annuelle pour la brutalité envers les policiers, soit le nom que je donne, à cette manifestation gauchiste qui est des plus violentes!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire