mercredi 26 septembre 2012

Qui veut tuer Mitt Romney???


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










































Mitt Romney est-il un assassin, s’est demandé, gravement, un chroniqueur de CNBC!!! Quelle est donc la raison de cette question qui est si lourde de conséquences??? Il s'agit d'une vidéo d’un groupe de soutien de Barack Obama et où l'on peut voir un homme accuser Mitt Romney d’avoir fait fermer l’entreprise dans laquelle il travaillait, de lui avoir fait perdre ses revenus et son assurance-santé et d’avoir fait que sa femme n’a pu se soigner et qu'elle est morte d’un cancer!!! Et, bien sûr, tout ça est à cause de Romney!!! Il aurait été facile de vérifier que l’entreprise en question a fermé, après que Romney ait quitté Bain Capital, que la femme de l’homme qui a été interviewé travaillait pour une autre entreprise avec laquelle Bain Capital n’avait aucun lien et que la femme qui est concernée est tombée malade, sept ans après la fermeture de l’entreprise!!! Mais, pourquoi devrions-nous vérifier tout ça, n’est-ce pas??? Pourquoi un journaliste des grands médias aurait-il dit que Bain Capital a permis l’existence de multiples entreprises qui ont créé, par la suite, des milliers d’emplois???






Pourquoi??? Quelques heures après l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis à Benghazi, il a fait une déclaration qui rappelait les valeurs des États-Unis d’Amérique et la nécessité, pour ceux-ci, d’affirmer qu’ils ne céderaient pas, devant la terreur et devant la violence!!! Les grands médias ont dit que c'était une horrible maladresse et une attitude de «division»!!! Il se trouvait, simplement, que le président des États-Unis qui est en exercice était en voyage, à Las Vegas, et qu'il n’avait fait aucune déclaration à, sur le sujet, pas même par le biais d’un simple communiqué de presse!!! Il se trouvait, aussi, que le seul communiqué qui était disponible était celui de l’ambassade des États-Unis au Caire et qui présentait des excuses, aux émeutiers, pour un film de treize minutes qui est censé les avoir «offensés»!!! Un homme, soit Mitt Romney, tient un discours qui est digne et qui est légitime et c’est décrit comme étant une horreur!!! Un autre homme, qui, lui, est censé être le président des États-Unis d'Amérique, prend du bon temps, à Las Vegas, et les médias trouvent que c’est très bien!!! Si Barack Obama se faisait photographier, dans une suite du Caesars Palace, en compagnie d’une douzaine de prostituées, les grands médias américains trouveraient, sans doute, que ce serait très présidentiel!!! Nous n’en sommes pas là, mais, au train où vont les choses, je n'en serais même pas surpris!!!



Barack Obama a mis seize heures à réagir à ce qui se passait, dans le monde musulman, et il l'a fait, très mollement!!! Imaginez : il a mis seize heures à réagir!!! Mitt Romney a donné une conférence de presse, peu de temps après la réaction de Barack Obama, et toutes les questions qui lui furent adressées portaient, sur sa supposée maladresse, mais, alors, là, strictement, toutes!!! Au même moment, Obama avait déjà changé de terrain et il donnait une entrevue, sur une radio de rap de Floride, et il discutait de ses goûts musicaux, avec un animateur qui est surnommé «The Pimp with a Limp», soit le maquereau qui boite!!! Le maquereau qui boite disait, à Obama, qu'il était très honoré de parler, avec le président!!! Obama lui a répondu que c'était bien lui et qu'il était très honoré de parler, avec le maquereau qui boite!!! Ça ressemble à une mauvaise plaisanterie, mais ça n’en est pas une!!!






Sur le premier extrait, on entend Mitt Romney dire que 47% des Américains vivent d’allocations sociales ou qu'ils souhaitent en vivre et que, ce faisant, ils ne voteront pas pour lui!!! Quelle grotesque erreur, en effet!!! Si il n’y a pas 47% d’assistés à temps complet, aux États-Unis, aujourd’hui, il n’y en a pas moins 47% de gens qui reçoivent de divers subsides du gouvernement et qui ne payent pas d’impôts!!! Dire que tous ces gens souhaitent vivre d’assistance est, peut-être, aller vite en besogne, mais les sondages indiquent, néanmoins, que 47% des Américains souhaitent plus de redistribution et, donc, plus de socialisme!!! De la part de Mitt Romney, déduire que des gens qui souhaitent plus de socialisme ne voteront pas pour lui relève de la logique qui est élémentaire!!! Mais, cette logique échappe, complètement, aux journalistes des grands médias américains, à moins qu’ils la comprennent et qu’ils fassent les ânes, pour avoir du foin!!! J’opterais pour la deuxième option!!!






Dois-je ajouter que les extraits de vidéo qui sont concernés ont permis, aux grands médias américains, de cesser, presque complètement, de parler du fiasco de la politique de Barack Obama, envers le monde musulman??? C’est à peine si on a dit que les crimes qui ont été commis, à Benghazi, n’étaient pas des actes qui étaient «spontanés», comme le disait l'Administration Obama, au lieu d'un attentat terroriste qui a été fomenté, par Al-Qaïda!!! Il n’a pas encore été dit, sur les grands médias américains, que les émeutes, dans le monde musulman, ont été déclenchées, non pas en raison d’un film de treize minutes, comme s’obstine à le dire l'Administration Obama, mais bien en raison d'une décision de groupes islamistes qui ont exposé leur stratégie, sur des sites Internet, plusieurs jours avant les émeutes et bien avant que qui que ce soit ne parle du dit film de treize minutes, film qui n’a été qu’un prétexte!!!


















Si Mitt Romney perd, c’est l’Amérique et le monde qui auront perdu!!! C’est une Amérique qui est celle que j’aime qui sera, profondément, atteinte!!! C’est une Amérique de l’assistance, de la redistribution, du relativisme et de la perte des repères éthiques qui viendra, sur le devant de la scène!!! Ce sera une Amérique qui ressemblera, à «the pimp with a limp», aux soirées de Jay-Z et de Beyoncé Knowles et à l'émission de David Letterman, là où Barack Obama est allé expliquer la recette de sa bière artisanale, pendant que les ambassades américaines brûlaient, sur trois continents!!! Ce sera une Amérique de milliardaires du rap et des chansons, là où les femmes ne sont que des «fucking bitches»!!! Ce sera une Amérique de corruption, de gens qui sont riches, grâce à des liens, avec le gouvernement, et de pauvres qui restent pauvres et qui reçoivent leur chèque!!! Cette Amérique-là s’effondrera, en pareil cas!!! Mais, que restera-t-il, après l’effondrement???






P.S. : Il se donne, présentement, à New York et à Los Angeles, une comédie musicale qui s'appelle «The Book of Mormon»!!! On y traîne, dans la fange, le courant chrétien auquel appartient Mitt Romney, d’une manière qui est encore plus vulgaire et qui est encore plus scatologique que ne peut le faire, sur Mahomet, le médiocre film dont on parle tant!!! Les gens de l'Administration Obama qui ont dit que le film, sur Mahomet, était une horreur et qui ont fait interpeller son auteur ont, en revanche, beaucoup apprécié «The Book of Mormon» et ils n’y ont vu aucune vulgarité!!! Aucun mormon ne s’est senti «humilié», par «The Book of Mormon»!!! Aucun mormon n’a incendié un bâtiment et aucun mormon n'a vociféré, en public, pour protester contre cette comédie musicale!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire