jeudi 29 décembre 2011

L'Hiver islamique prend des couleurs de plomb!!! / Noël et Hanoukka, face à la marée islamique!!!










































Voici un autre excellent texte de l’écrivain et de l’universitaire français Guy Millière, sur l’Hiver islamique!!!

Bonne lecture!!!

***********

Qui parle, encore, de Printemps arabe??? Plus grand monde, aujourd’hui!!! Le résultat des élections, en Tunisie, comme c’était très prévisible, a montré la domination du parti Ennahda, autour duquel toute coalition gouvernementale devra se trouver être constituée!!! En Égypte, comme c’était très prévisible, encore une fois, les Frères musulmans ont remporté une nette victoire et des mouvements salafistes, qui sont plus radicaux et, aussi, plus extrêmes que les Frères musulmans, ont obtenu 20% des votes!!! Comme l’a écrit Barry Rubin, «les totalitaires ont triomphé»!!!

Si des élections sont organisées, dans la Libye de l’après-Kadhafi et dans les décombres de l’épuration ethnique qui est en cours, contre les Africains qui ont le malheur d’avoir la peau noire, les résultats seront, sans aucun doute, bien pires, encore!!!

Les vents étant à la «démocratie», des élections ont eu lieu, au Maroc, et elles ont donné des résultats du même ordre : le parti islamiste de la «justice» et du «développement» a récolté 40% des votes!!!

Après le départ du président Abdullah Saleh, le Yémen reste, dans une situation insurrectionnelle qui devrait déboucher, sur un gouvernement qui sera très radical et qui sera lié, à Al-Qaïda!!! En Syrie, le choix sera, entre le maintien du régime de Bachar El-Assad, au terme d’un bain de sang, et le remplacement du régime, par des islamistes!!!

J’ai été l’un des premiers à user de l’expression «Hiver islamique» que l’on commence à retrouver partout, aujourd’hui, et c’est une expression qui est plus que jamais pertinente, car ce n’est pas, seulement, le monde arabe qui est touché, mais, également, tout le monde musulman!!! La Turquie a basculé, depuis trois ans, dans la direction qui était souhaitée, par Recep Tayyip Erdogan!!! L’Iran, malgré des troubles intérieurs, est, entre les mains de fanatiques chiites qui sont apocalyptiques, qui cherchent à construire des armes atomiques et qui tiennent, de jour en jour, des discours qui sont, de plus en plus, teintés d’imprécations!!!

L’Afghanistan glisse, à nouveau, lentement, vers le pouvoir des talibans!!! Le Pakistan continue, lui, à jouer le rôle de protecteur des pires factions djihadistes et il porte un regard qui est bienveillant, sur les activités des Madrassas extrémistes et sur celles des groupes terroristes qui songent à des attentats, tels que ceux de Bombay!!!

Face à cette situation d’ensemble, un régime, tel que celui de l’Arabie-Saoudite qui est, pourtant, entre les mains des Wahhabites, fait presque figure de modéré!!! Des États qui sont minuscules, mais qui sont, financièrement, puissants, peuvent se sentir pousser des ailes et même rêver de domination, tels que le Qatar, par exemple!!!

Face à cette situation d’ensemble, aussi, le jeu de la Russie est intéressant, à observer!!! Alliée de l’Iran et alliée de la Syrie de Bachar El-Assad, elle fait son possible, pour préserver les régimes qui sont en place, à Téhéran et à Damas, mais elle ne s’empêche pas de courtiser la Turquie!!! Le jeu de la Chine est semblable, à celui de la Russie!!!

Face à cette situation d’ensemble, encore, l’Europe apparaît, de plus en plus, nettement, pour ce qu’elle est, soit un conglomérat de puissances qui sont flasques, qui sont, sur la voie de la déchéance, et qui sont déjà plus qu’à moitié soumises, au vu de l’effondrement économique et de l’effondrement financier qui les menace!!!

Les États-Unis des années de Barack Obama, eux, montrent ce qui ressemble, à chaque jour, davantage à une complicité d’ensemble qui est servile et qui est, parfois zélée!!! Et, ce n’est pas du tout un hasard : l’Administration Obama y est pour beaucoup, dans ce qui se passe, dans le monde musulman!!!

C’est Obama qui a, dès 2009, entériné le basculement de Erdogan, qui a accepté la répression du soulèvement de la population iranienne et qui a prononcé un discours, à Al-Alzhar, et qui était destiné, à montrer la soumission des États-Unis, à la Umma!!!

C’est Obama qui a abandonné Saad Harari, au moment où celui-ci était renversé, en janvier 2011, par le Hezbollah!!! Et, c’est lui qui a poussé, au départ de Zine el-Abidine Ben Ali, en Tunisie, puis à celui de Hosni Moubarak, en Égypte, avant de faire de l’armée américaine la force d’appoint qui a permis, à la France et au Royaume-Uni qui étaient eux-mêmes subordonnés du Qatar, de renverser Mouammar Kadhafi, en Libye, pour le plus grand profit des amis qui sont les plus radicaux du chef de la famille Al-Thani!!!

Au vu du résultat des élections, en Égypte, Barack Obama a discerné une menace, non pas dans les résultats électoraux, mais bien dans le maintien, au pouvoir, de l’armée, et il a qualifié les Frères musulmans de «force démocratique»!!!

Au vu de la situation, en Syrie, il a, ces derniers jours, pris une forte décision : après avoir préparé un gouvernement islamiste de rechange, en concertation, avec son ami Erdogan, au cas où Al-Assad tomberait, il a envoyé un nouvel ambassadeur présenter ses lettres de créance, à Al-Assad!!!

Et, en ce qui concerne la situation, en Iran, il continue à se comporter comme on peut l’attendre de lui!!! Tout en abandonnant l’Irak, à son grand voisin, ce qui permettra, aux Gardes révolutionnaires, de massacrer les dissidents qui sont réfugiés, à Ashraf, il parle de sanctions, à la condition qu’elles ne soient pas efficaces, et, à cette fin, il vient de demander, aux démocrates du Congrès américain, d’exclure toute sanction qui serait susceptible de toucher les transactions de la Banque nationale de Téhéran!!!

Dans ce contexte, Israël apparaît comme étant plus isolé et comme étant plus menacé que jamais et il n’y a rien d’étonnant à ce que des dirigeants européens redoublent de pressions anti-israéliennes, afin de montrer que leur tapis de prière est orienté, dans la bonne direction!!!

Il n’y a rien d’étonnant, non plus, à ce que Barack Obama continue à tenter de pousser la tête des dirigeants israéliens, sous l’eau!!! Tandis que, à New York, il se déclare comme étant un «ami» de Israël, il laisse parler Hillary Clinton qui voit, en Israël, «un pays d’apartheid où les droits de l’Homme sont menacés»!!! Il laisse discourir Leon Panetta qui (excusez du peu), dans un centre qui est financé, par le milliardaire israélien Haïm Saban, vient dire que, si Israël est isolé et si il est entouré d’islamistes, c’est de la faute de Israël qui n’a pas fait toutes les concessions qui étaient requises et qui doit les faire d’urgence, sous peine de «risquer de disparaître»!!! Il laisse un ambassadeur des États-Unis, en Belgique, déclarer que l’antisémitisme musulman est lui-même de la faute de Israël!!!

Le seul signe positif, et c’est à peine si on peut parler de signe positif, est que, au sein de ce qui monte, il existe un clivage!!! Face à une hégémonie chiite qui est envisagée, par l’Iran, et, en allant de Téhéran à Beyrouth, en passant, par Bagdad et par Damas, le monde sunnite a organisé une contre-offensive islamiste sunnite!!! Mais, c’est une très maigre considération, dès lors que les islamistes chiites et que les islamistes sunnites détestent l’Occident et Israël, les uns comme les autres!!!

Comme je l’ai déjà écrit, depuis des décennies, quand les États-Unis sont forts, une paix qui est relative règne, sur Terre, et les ennemis de la liberté se tiennent, plutôt, cois!!! Quand les États-Unis sont faibles, la paix recule et les ennemis de la liberté avancent!!! Et, quand les États-Unis ont, à leur tête, un homme qui ressemble, à un suppôt des ennemis de la paix et même de la liberté, il se passe ce qu’il se passe!!!

On ne refait pas l’Histoire, mais il semble, de plus en plus, évident qu’un monde où Barack Obama n’aurait pas été élu, en novembre 2008, aurait été très différent!!! L’Hiver islamique n’aurait pas déferlé!!! Le régime iranien aurait été endigué et il aurait pu finir, par tomber!!! Erdogan aurait continué, à réfréner ses ardeurs!!! Hosni Moubarak serait, sans doute, toujours en place, ainsi que Zine el-Abidine Ben Ali et que Mouammar Kadhafi!!! Les Frères musulmans seraient toujours, dans l’opposition!!! Les Coptes ne seraient pas pourchassés, comme ils le sont, aujourd’hui!!! Israël ne serait pas isolé!!! La situation économique du monde arabe et celle du monde musulman ne seraient pas aussi catastrophiques!!!

L’Europe déclinerait, quand même, mais il n’y aurait pas eu cette accélération, dans le déclin!!! On ne peut pas, dans un monde d’interdépendances planétaires, dissocier la faillite financière de l’Europe de la quasi-faillite financière dans laquelle les États-Unis se trouvent à être plongés!!!

Si Barack Obama est battu, en novembre 2012, les dégâts qu’il laissera seront effroyables, et ce, sur les cinq continents!!! J’en dresserai la liste, un autre jour, et elle sera longue!!!

Son successeur devra faire face, à une tâche pour laquelle il faudrait un nouveau Ronald Reagan, et j’aimerais être sûr qu’il y a du Ronald Reagan, chez Newt Gingrich, lui qui est, présentement, en tête, dans les sondages!!! Je ne suis pas du tout certain qu’il y ait du Ronald Reagan, chez Mitt Romney!!!

Si Barack Obama devait être réélu, je n’ose imaginer ce qui pourrait se passer!!! Je n’ose même pas commencer à essayer d’imaginer, non!!! Je n’ai jamais eu un goût qui est prononcé, pour les films d’horreur!!!

Et, en lisant les imbécillités que peuvent, encore, écrire, sans se lasser, les crétins obamalatres et les crétins obamaphiles, je n’ai même plus envie de sourire
!!!




***********

Et, puisque nous sommes, encore, dans la période de Noël, une grande fête chrétienne, voici un autre texte de Guy Millière, sur les persécutions des chrétiens, grâce à l’Hiver islamique!!!

Bonne lecture!!!

***********

On fête Noël, chez les chrétiens du monde entier!!! Mais, il y a des chrétiens que l’on oublie et même des chrétiens qui meurent!!!

Depuis le début de ce que d’aucuns continuent, contre toute évidence, à appeler le «Printemps arabe», les chrétiens sont plus persécutés que jamais, dans les pays qui sont concernés!!!

En Égypte, les Coptes subissent une croissante épuration religieuse qui prend des allures d’épuration ethnique!!! Ceux d’entre eux qui peuvent partir s’en vont, tandis que les autres savent que, à chaque jour, ils risquent la mort ou, si ce n’est pas la mort, des persécutions et des harcèlements qui sont destinés, à leur rendre la vie impossible!!!

Bientôt, dans cinq ans, voire même dans dix ans, l’Égypte sera, sans doute, un pays qui ne comprendra plus de Coptes!!! La marée islamiste qui broie le pays aura, ainsi, détruit une communauté qui était, en Égypte, bien avant l’Islam!!! Pour mémoire (mais, que restera-t-il, bientôt, de la mémoire???), le nom «copte» vient du grec «Aigúptios» qui signifie «Égyptien»!!! Ce sera une Égypte qui ne comprendra plus d’Égyptiens, dites-vous??? Que peut-on attendre d’autre d’une marée qui voudrait, aussi, d’une Judée qui ne comprendrait pas de Juifs et qui s’excite, à l’idée d’effacer, dans le sang, les Juifs de la surface de la Terre???

Maintenant que les États-Unis ont quitté l’Irak et que le pays sombre, à nouveau, aux mains des adeptes du djihad et à celles des agents de la République islamique d’Iran, les chrétiens de l’Irak, qui étaient déjà les victimes d’attentats islamistes, ces dernières années, s’apprêtent, eux-aussi, à disparaître!!! Le renversement de Saddam Hussein était censé conduire, vers un avenir qui serait plus libre, et il aura fallu six âpres années, pour que la paix soit gagnée!!! Trois années plus tard, Barack Obama défait ce que George W. Bush avait fait et il continue à avancer, vers son objectif : un Proche-Orient qui soit plus sûr, pour l’Islam radical, et un Irak qui est offert, en cadeau, à Mahmoud Ahmadinejad!!!

Les chrétiens de l’Irak sont des Syro-Chaldéens!!! Ils étaient là, eux-aussi, avant l’Islam, et ils sont, eux-aussi, en train d’être réduits, à néant, par la marée islamiste!!!

Des chrétiens sont persécutés, au Pakistan, en Côte d’Ivoire, au Nigeria, en Éthiopie, en Indonésie, en Algérie, au Kenya, bref, partout où des chrétiens se retrouvent, en minorité et en étant entourés de fervents musulmans qui vocifèrent que Allah est grand!!!

À Bethléem, une messe de minuit a été célébrée, par le patriarche Fouad Twal, devant des milliers de gens qui étaient venus des cinq continents, sur le lieu de naissance de Jésus, un Juif qui est né, en terre juive, et qui a été tué, par l’occupant romain!!!

Bethléem était une ville chrétienne!!! La marée islamique continue, à en chasser les chrétiens!!! Mais, Fouad Twal n’en a rien dit!!! Dans quelques années, Bethléem sera une ville qui ne comprendra pas de chrétiens!!! Et, le seul pays de la région où les chrétiens ne sont pas persécutés est, précisément, Israël, celui que la marée islamique voudrait effacer de la surface de la Terre!!! Mais, Fouad Twal ne l’a pas dit, non plus!!! Les milliers de gens qui étaient venus des cinq continents repartiront persuadés que les Palestiniens souffrent beaucoup, à cause des Israéliens, et Fouad Twal n’aura rien fait, pour les en dissuader!!!

La messe de minuit, à Bethléem, année après année, ressemble, de plus en plus, à une imposture!!! Le patriarche Fouad Twal, tout comme l’étaient ses prédécesseurs, est un acteur de cette imposture!!! Les gens qui étaient venus, à Bethléem, pour la messe de minuit, sont des figurants de l’imposture!!! Ont-ils songé qu’ils venaient, dans une ville qui est, graduellement, vidée de sa population chrétienne, par la marée islamique??? Je dois le dire : j’en doute!!! Ont-ils songé, aux chrétiens qui sont persécutés, dans toutes les terres de l’Islam??? Je dois l’ajouter : j’en doute, aussi!!! Ils ont su que Bethléem était, sous la juridiction de l’Autorité palestinienne, mais je doute, en outre, qu’on leur ait parlé du contenu, à intentions génocidaires, des manuels scolaires palestiniens et, également, de la télévision palestinienne!!!

Dois-je le préciser??? Je pense que Israël a fait, d’ores et déjà, beaucoup trop de concessions, à des truands qui n’en méritent aucune et qui sont conduits, aujourd’hui, par un dénommé Mahmoud Abbas, alias Abou Mazen!!! Je pense que l’Union européenne et, en elle, un pays, tel que la France, se conduisent de manière criminelle, en subventionnant ces truands qui ne méritent aucune concession!!! Je suis favorable, à la paix, au Proche-Orient, mais je le suis, en suivant le plan de paix que propose mon ami Daniel Pipes : Israël gagne et l’Autorité palestinienne est vaincue, elle est défaite et elle connaît le sort qui doit attendre toutes les entités totalitaires et toutes les entités terroristes!!!

Je suis favorable, à la paix, sur Terre!!!

Celle-ci pourra venir, quand l’Islam radical sera vaincu et que la marée islamique sera conduite, vers le reflux!!! «Paix, sur la Terre, aux hommes de bonne volonté!!!», dit-on, parmi les chrétiens, le soir de Noël!!! Je suis pour la paix, oui!!! Mais, et ça doit être dit, face à la marée islamique, la paix ne peut venir qu’après que les forces de la guerre aient été endiguées ou, encore, reléguées, vers le révolu!!!

La présente période est, aussi, celle de Hanoukka, pour les Juifs du monde entier et pour le peuple de Israël!!! Hanoukka renvoie, à la victoire spirituelle du judaïsme, sur les forces de l’hellénisation, au temps de l’Empire séleucide!!! Cette victoire spirituelle, sur l’assimilation et sur la soumission, a été acquise, par le combat d’hommes qui étaient courageux et qui se tenaient debout!!! Le peuple de Israël est l’héritier de ces hommes et il le restera, tant qu’il ne cèdera pas, aux forces de l’hellénisation moderne qui est, politiquement, correcte, et à celles de l’Empire qu’incarne la marée islamique!!!

Je suis favorable, à la paix, pour Israël!!!

Et, face à la marée islamique, la paix ne peut venir qu’après que les forces de la guerre aient été endiguées ou, encore, reléguées, vers le révolu, et qu’après que les compagnons de route des forces de la guerre aient été réduits, à l’insignifiance
!!!




***********

Lien pertinent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire