mercredi 14 décembre 2011

Les SA sont de retour : pourquoi le peuple palestinien fut inventé???




















































Voici un autre excellent texte de l’écrivain et de l’universitaire français Guy Millière qui remet, encore une fois, les pendules à l’heure, face aux falsifications historiques qui ont cours, concernant Israël et le Proche-Orient!!!

Bonne lecture!!!

***********

Les Sturmabteilung, qui sont mieux connus, sous le nom des SA, ont joué un rôle décisif, dans la montée du nazisme, en Allemagne!!! Leurs membres organisaient la terreur, ils intimidaient, ils brûlaient des livres et ils agressaient les Juifs!!! On sait tous ce qui a suivi!!!

Il existe, aujourd’hui, en Europe, des gens qui se comportent, comme le feraient les SA!!!

Mais, à la différence des SA, ils ne portent pas de chemises brunes et ils n’ont pas d’uniformes!!! Ils ne sont pas, seulement, des Allemands!!! Il y en a, dans tous les pays de l’Europe, et un certain nombre d’entre eux sont des Français!!! Ils ne se réclament pas du nazisme, même qu’ils se pensent souvent des anti-nazis et même des anti-fascistes, sans se rendre compte qu’ils se comportent, exactement, comme le feraient des nazis et même des fascistes!!!

Ils font tout leur possible, pour semer la terreur et pour intimider!!!

Ils ne brûlent pas les livres ou, du moins, pas encore!!! Ils se contentent de les détruire ou, encore, de les faire disparaître!!!

Ils n’agressent pas tous les Juifs, mais, seulement, les Juifs israéliens et les Juifs qui soutiennent Israël!!!

On sait tous ce qui peut suivre!!!

Les SA avaient, pour objectif, l’épuration ethnique de l’Allemagne et celle de l’Europe, afin de les rendre judenrein, soit vides de toute présence juive!!! Leurs continuateurs ont été les SS et ceux-ci ont tué six millions de femmes, d’enfants et d’hommes, seulement, parce qu’ils étaient Juifs!!!

Aujourd’hui, les descendants des SA veulent l’épuration ethnique du Proche-Orient, afin de le rendre judenrein!!! Ils ne sont prêts à tolérer, en Europe, que les Juifs qui rasent les murs et qui baissent la tête!!! Leurs amis, au Proche-Orient, agissent, pour que l’épuration ethnique s’accomplisse, au Proche-Orient, et, dès qu’ils en ont l’occasion, ils tuent des Juifs!!!

Sous l’inspiration de Adolf Hitler, les SA avaient une morbide fascination, pour l’Islam, et, au temps des SS et du Troisième Reich, le premier Institut d’études islamiques, en Europe, a été ouvert, à Berlin, sous la responsabilité de Hadj Amin al-Husseini, le Grand Mufti de Jérusalem, le «père spirituel» du «mouvement palestinien» et un chantre de la solution finale!!!

Aujourd’hui, les descendants des SA ont une morbide fascination, pour l’Islam, et ils sont très proches des continuateurs de Hadj Amin al-Husseini, que ceux-ci s’appellent Mahmoud Abbas ou, encore, Ismaël Haniyeh!!! Ils sont des adeptes du «mouvement palestinien» et ils soutiennent, plus ou moins hypocritement, une «solution finale», au Proche-Orient!!!

Les SA organisaient la terreur, ils intimidaient, ils brûlaient des livres et ils agressaient les Juifs, disais-je!!!

Aujourd’hui, les descendants des SA organisent des opérations de commando, contre des magasins qui vendent des produits juifs israéliens!!!

Ils intimident les entreprises qui investissent, dans l’État juif d’Israël!!!

Ils font pression, sur des artistes, pour qu’ils ne se produisent pas, en Israël!!!

Ils demandent des sanctions internationales, contre Israël, mais ils n’en demandent aucune, contre les États qui financent le terrorisme international et, tout particulièrement, le terrorisme islamique!!!

Ils agissent, pour que les films israéliens soient exclus des festivals internationaux, comme si les films israéliens devaient porter une étoile jaune et, également, rester, à la porte!!!

Ils colportent et ils disséminent une falsification de l’Histoire du Proche-Orient, du peuple juif et de Israël et ils entendent faire disparaître la réalité des faits, sous la propagande!!!

Ils ont promu le livre de Shlomo Sand qui s’intitule «Comment le peuple juif fut inventé???», parce que ce livre était imprégné de la falsification qui leur permet d’avancer, vers leurs objectifs!!! Aujourd’hui, ils s’emploient à détruire le livre que je signe, avec David Horowitz, et qui s’intitule «Comment le peuple palestinien fut inventé???», parce que ce livre rétablit la réalité des faits et parce qu’ils ne peuvent pas l’admettre!!!

«Comment le peuple palestinien fut inventé???» fait l’objet d’un boycott médiatique qui est presque complet!!!

Des exemplaires du livre ont été détruits et même détériorés, dans des librairies!!! Des exemplaires ont, aussi, été raturés, tout en étant couverts de la mention suivante : «Livre négationniste!!!», ou, encore, «Livre de propagande sioniste!!!»!!!

Des librairies ont été menacées, parce qu’elles mettaient le livre, en vente et bien en vue, et, dans divers cas, les menaces ont fonctionné!!! «Comment le peuple palestinien fut inventé???» a disparu et il s’est retrouvé à être remplacé, par des piles d’exemplaires du livre de Shlomo Sand!!!

Les actions, contre «Comment le peuple palestinien fut inventé???» ne sont pas des initiatives individuelles, mais bien le fruit d’une action qui est concertée, par des gens que l’on a vu agir, dans divers supermarchés!!!

Que le livre soit l’objet d’un boycott médiatique est une chose qui est inquiétante!!!

Mais, qu’il fasse l’objet de campagnes de destruction et même de détérioration est une chose qui est bien plus grave, tout comme les menaces, contre des librairies!!!

Je l’ai déjà dit et je le répète : j’ai conçu ce livre comme étant un instrument, au service de la vérité!!!

Je l’ai conçu comme étant un moyen de lutter, contre la haine, envers Israël, envers les Juifs israéliens, envers les Juifs qui soutiennent Israël et envers les Juifs qui ne baissent pas la tête, et, plus largement, contre la haine de la connaissance et contre la haine de la liberté!!!

Avec ce qui se passe, je déduis que j’ai visé juste et que le livre dérange!!!

J’en déduis, aussi, qu’il se passe, décidément, de scandaleuses choses, dans ce pays!!! Les SA n’ont pas été arrêtés, il y a huit décennies, en Allemagne!!! On sait tous ce qui a suivi!!! Aujourd’hui, les descendants des SA ne sont pas arrêtés!!!

Si nul ne se lève et si nul ne réagit, on imagine, aisément, ce qui suivra!!!

Ceux qui pensent que la propagande, que les mensonges et que les incessantes incitations, à la haine, contre Israël, n’ont pas une grande importance devraient relire d’urgence le livre de Léon Poliakov et qui s’intitule «L’Histoire de l’antisémitisme»!!!

Ceux qui considèreraient que le fait d’organiser des opérations de commando, contre des magasins qui vendent des produits juifs israéliens, d’intimider les entreprises qui investissent, en Israël, de faire pression, sur des artistes qui entendent se rendre, en Israël, de demander des sanctions, contre Israël, d’agir, pour l’exclusion des films israéliens des festivals internationaux, de disséminer une falsification de l’Histoire du Proche-Orient, du peuple juif et de Israël, de détruire et même de détériorer un livre et de menacer des libraires qui le vendent, simplement, parce que ce livre dit la vérité, n’est pas très grave devraient se replonger, dans les ouvrages qui retracent l’Histoire du totalitarisme!!!

Le totalitarisme n’est pas mort!!! Il a, simplement, changé de peau, de visage et d’accoutrement!!!

C’est à chacun de nous de consentir, à sa montée, ou de se tenir debout, pour dire non!!! L’antisémitisme n’est pas mort, lui non plus!!! Il a, simplement, changé de défroque!!!

C’est à chacun de nous de se résigner, à son parfum émétique, ou de se dresser, pour dire que ça suffit!!!

Je pense que j’ai visé juste!!!

Je vois que le livre dérange!!!

Il faut tout faire, pour qu’il dérange, bien davantage encore!!!

Le totalitarisme doit être vaincu, encore une fois!!!

L’antisémitisme doit être dénoncé, quelle que soit son apparence, et il a souvent changé d’apparence!!! Et, il doit être mis hors d’état de nuire, encore une fois!!!

Aux États-Unis, Newt Gingrich, candidat à l’investiture républicaine, a dit, il y a quelques jours, que «le peuple palestinien» a été inventé!!! Il a expliqué pourquoi que «le peuple palestinien» a été inventé et il a, en appelant les choses, par leur nom, décrit le mouvement palestinien comme étant un mouvement de terreur!!! D’innombrables voix, de Barry Rubin à Daniel Pipes et de Caroline Glick à Charles Krauthammer, ont souligné que Newt Gingrich avait raison, qu’il n’ignorait rien de l’Histoire et qu’il n’ignorait rien des données géopolitiques du Proche-Orient!!!

En France, des paroles, comme celles de Newt Gingrich, seraient impensables!!! Et, strictement, tout est fait, pour que l’on ignore tout de l’Histoire et pour que l’on ignore tout des données géopolitiques du Proche-Orient!!!

Ça suffit!!!

J’ai intitulé le livre «Comment le peuple palestinien fut inventé ???»!!! J’aurais très bien pu l’intituler «Pourquoi le peuple palestinien fut inventé???»!!!

La réponse est claire : le peuple palestinien fut inventé, pour transformer une population, en arme de destruction massive, contre Israël, contre le peuple juif, pour diaboliser Israël et pour donner, au totalitarisme et à l’antisémitisme, des moyens d’action qui seraient renouvelés!!!

Mettre au jour l’inhérente imposture, à l’invention, de même que les conséquences de cette imposture, est au coeur même du combat, contre le totalitarisme et contre l’antisémitisme, aujourd’hui
!!!

2 commentaires:

  1. @ JLP, as-tu lu le livre de Guy Bertrand qui propose des État-Unis d'Amérique françaises?

    http://manuscritdepot.com/livres-gratuits/pdf-livres/n.guy-bertrand.2.pdf

    Si Me Bertrand devenait chef du PQ, il aurait mon vote ne serait-ce que pour la décentralisation qu'il propose (même pas besoin de se séparer pour faire ça)!

    Malheureusement, ce sera Labeaume 1er qui avec ses disciples comme Jack Nowel rêve de crée un monarchie unitaire contrôlée à partir de Quebec City...

    Combien tu gages qu'après la volée que le PQ va manger en 2012, le Mégalo-Maire va se ramasser PM d'ici 5 ans...

    PS. Charest sera ré-élut en 2012 car il va déclencher les élections en plein été et le taux de participation sera tellement bas que seul la machine de la pègre libérale fera sortir son vote en bloc...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martin!!!

    Non, je n'ai pas lu le livre de Guy Bertrand!!! Par contre, d'après ce que je sais de son idée, je crois qu'elle mérite d'être méditée!!!

    Par contre, j'ai toujours dit que, si il n'en tenait qu'à moi, le Québec souverain sera une République (très) décentralisée où le fédéral (le gouvernement du Québec) héritera des compétences fédérales de base (Affaires étrangères, Défense nationale, Justice, Sécurité publique, Protection de la langue française, etc.) et les régions administratives seront des États confédérés qui auront leur propre Parlement et qui hériteront des compétences provinciales actuelles!!!

    D'après ce que je sais de l'idée de Bertrand, je crois que mon idée rejoint la sienne!!!

    Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec lui, lorsqu'il place tous ses espoirs, sur le PLQ, ce parti étant trop vicié et symbolisant trop l'inertie, à son meilleur, pour espérer quoique ce soit de lui!!!

    Pour ce qui est du PQ, si la tendance actuelle se maintient, il ne restera plus grand chose à sauver dans ce parti, lorsque Pauline sacrera son camp, après sa cuisante défaite électorale!!!

    Même si je ne crois pas que le PQ tombe à un nombre de sièges aussi bas que le Bloc (les régions-ressources ne largueront pas le PQ pour la CAQ (à moins que Legault aille chercher des gros noms, dans ces régions) comme elles ont largué le Bloc pour le NPD au fédéral, puisque ces régions aiment bien la gau-gauche), je ne crois pas que Labeaume aille en politique provinciale!!!

    C'est vrai que Gilles Lamontagne avait cédé son régime à Jean Pelletier pour aller en politique fédérale, en 1977, mais, normalement, un dictateur (ce qu'est Labeaume) reste à la tête de son régime, le plus longtemps possible!!!

    Et, je jongle, depuis quelques temps, à l'idée de me présenter contre lui, en 2013, alors je ne veux pas qu'il s'en aille!!! Je veux qu'il ait à affronter, pour une fois dans sa vie, un anti-Labeaume, sur tous les plans!!! ;-)

    Pour ce qui est des élections provinciales, je crois qu'elles viendront en juin ou en octobre!!! Sinon, ce sera en décembre, comme la dernière fois, car ça avait bien servi Charest!!! Quoique, je doute fort que ça réussisse, cette fois-ci!!! Les gens veulent trop du changement, peu importe ce que c'est!!! On l'a bien vu, en 2011, avec le NPD!!!

    RépondreSupprimer