lundi 2 mai 2011

Billet électoral (2e partie) : pourquoi ai-je voté pour le Parti conservateur du Canada???














































































Comme je l’avais annoncé, dans mon billet, sur les débats des chefs, je suis, finalement, allé voter, aujourd’hui!!! Mon choix s’est arrêté sur…le Parti conservateur du Canada!!!

N’en déplaise au député péquiste de Marie-Victorin, Bernard Drainville, les Québécois ne se divisent, nullement, entre les bons et les méchants, et, encore moins, entre les vrais et les faux!!! Les Québécois sont ce qu’ils sont : de fiers citoyens qui iront voter, aujourd’hui, librement, pacifiquement et démocratiquement!!! Personnellement, c’est ce que j’ai fait, en votant conservateur, et je me sentais, tout aussi, Québécois, après être sorti du bureau de vote qu’avant de glisser mon bulletin de vote, dans la boîte de scrutin qui était prévue, à cet effet
!!!

Voici ce qui a motivé mon choix :

Tout d’abord, pour les 2-3 personnes qui ne le sauraient pas encore, le même jour où le pape Jean-Paul II fut béatifié, un miracle s’est produit : le chef de Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, la tête pensante des attaques terroristes du 11 septembre 2001, a été tué, par des tireurs d’élite de l’armée américaine, hier soir!!! Il était le plus recherché des terroristes, dans le monde entier!!!

Dix ans!!! Voilà le temps qu’il aura fallu, aux Américains, pour traquer et pour éliminer, une bonne fois pour toute, Oussama Ben Laden!!! Dix ans, à se demander dans quel trou perdu, au milieu de nulle part, le terroriste qui était le plus haïs de la planète pouvait bien se terrer!!! Dix ans qui auront changé nos vies, à jamais : pensons, seulement, aux mesures de sécurité, à nos frontières, dans les aéroports et en avion!!!

Dix ans, pour entendre, enfin, le président des États-Unis d’Amérique annoncé, à son peuple et au monde entier, que Ben Laden avait été tué!!! Dix ans, avant que les 2996 victimes du World Trade Center, du Pentagone et de Shanksville, en Pennsylvanie, et qui ont été assassinées, par les 19 terroristes de Ben Laden, ne soient, enfin, vengées!!!

Justice a été faite, oui, mais si vous croyez que, à partir de maintenant, tout est fini, vous vous mettez le doigt dans l’oeil, jusqu’au coude!!! L’Occident est en train de mener une guerre, contre le terrorisme islamiste, et les opérations militaires, en Afghanistan, s’inscrivent, parfaitement, dans le cadre de cette Quatrième Guerre mondiale!!! Ben Laden était le plus puissant symbole de nos ennemis, mais ce n’était pas le seul, car il y en a d’autres et ce n’est pas fini!!! Le monde est toujours aussi dangereux qu’il ne l’était, avant hier
!!!

Si vous n’êtes pas encore, pleinement, conscients que nous sommes, présentement, en plein djihad, soit une Guerre sainte qui est menée, par l’Islam radical, contre l’Occident et ses valeurs, il est, pratiquement, sûr, pour vous, que la mission afghane n’a guère de sens!!!
























Si vous n’êtes pas encore convaincus, après toutes ces années, que les bombes qui explosent, à Madrid, à Londres, à Istanbul, au Maroc, en Algérie, en Égypte, en Indonésie, en Inde et ailleurs dans le monde, depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001, à New York et à Washington, ont pour seul et unique but d’affaiblir et de saper la résistance, face à l’islamisme, il est clair, net et précis que vous ne voyez pas (ou que vous refusez de voir, pour des raisons qui sont purement idéologiques) le processus d’islamisation qui se poursuit, à vive allure, et ce, dans plusieurs pays occidentaux et même dans plusieurs pays qui sont des alliés de l’Occident!!!

Bref, la guerre n’est pas finie et le Canada a besoin d’un fort leadership dont la loyauté, envers l’Occident et envers ses valeurs, est sans faille, sur la scène internationale, pour donner le coup de grâce, aux ennemis de notre civilisation, et ce fort leadership n’est incarné que par Stephen Harper
!!!

Le Printemps du monde arabe rend, également, la stabilité du Moyen-Orient incertaine, à court terme, voire même à moyen terme!!! Ce qui se passe là-bas, notamment en Égypte, depuis la chute de Hosni Moubarak, ne me dit rien qui vaille!!!

Saviez-vous que le guide spirituel des Frères musulmans est de retour, en Égypte!!! Il s’agit du sheikh Youssouf Qaradawi et il était exilé, au Qatar!!! Là-bas, il prêchait le djihad, sur la chaîne de télévision Al-Jazeera, une excellente tribune, pour endoctriner les foules arabo-musulmanes!!!












Une fois de retour, les Frères musulmans se sont empressés d’organiser un immense meeting, sur la désormais célèbre place Tahrir du Caire, et des millions de personnes étaient présentes, pour entendre le Guide!!! Caroline Glick (l’admirable) a noté deux choses qui sont survenues, pendant cette immense manifestation!!!

D’abord, écrit-elle, ses gardes-chiourmes refusèrent d’autoriser Wael Ghonim, le révolutionnaire de Internet égyptien, sur Google, à se joindre, au clerc, sur l’estrade!!! Pour tous ceux qui ont bien voulu le noter, le message de Qaradawi, en éconduisant Ghonim, était indiscutable!!! En ce qui concerne les djihadistes, Ghonim et ses compagnons activistes de Internet sont les équivalents, de nos jours, des idiots utiles de Lénine!!! Ils ont accompli leur besogne, en convaincant les crédules libéraux occidentaux que le renversement de Moubarak n’était que de la douceur et de la lumière et que, désormais, on n’a plus besoin d’eux!!!


















En avez-vous entendu parler??? Silence radio, dans nos médias!!! Comme dirait Tartuffe : «Couvrez ce sein que je ne saurais voir!!!»!!! Et, vous savez pourquoi??? Parce que si l’on s’avisait de mettre, en lumière, le sentiment antisémite qui est, profondément, enraciné, dans tous les pays musulmans, de même que le vif désir, des masses arabes, de liquider Israël, il faudrait inverser la vision qui est dominante, en Occident, d’un État Juif qui est un agresseur et qui est un impérialiste!!!

De plus, Israël n’est pas à l’abri d’une nouvelle «Flottille de la paix et de la liberté» qui pourrait, à l’image de celle de l’année passée, vouloir percer son blocus, à Gaza, afin d’armer les terroristes du Hamas et de jouer, avec le mythe de l’opprimé palestinien!!!



















J’ai, aussi, voté conservateur, afin de faire chier cette ancienne professeure anti-américaine qui a fait dévier le débat des chefs, en français, et qui l’a transformé en un espèce de concours suivant : «Lequel des quatre chefs chierait le mieux, sur les maudits Américains sales???»!!! Mon vote conservateur illustre, ainsi, mon plus profond dégoût, face à l’anti-américanisme primaire, et mon plus fervent soutien, de même que ma plus profonde amitié, envers les États-Unis d’Amérique, terre de liberté et de démocratie!!!

Nous sommes en guerre et les valeurs que nous défendons sont les mêmes, partout en Occident, car ces valeurs sont universelles!!! Contrairement aux Québécois, les Américains ont compris qu’ils étaient en guerre (la foule qui était en liesse, devant la Maison-Blanche, et qui chantait l'hymne national de leur grand pays, hier soir, en est la plus belle preuve) et que, ce faisant, l’Occident était, aussi, en guerre, car c’est elle qui était la cible de Ben Laden, quand il a attaqué le territoire américain (l’âme et le coeur de notre civilisation humaine), le 11 septembre 2001!!!

Il serait le temps que nous, les Occidentaux, comprenions le sens, de même que les enjeux, du grand combat planétaire qui se joue, présentement et pour longtemps, encore!!! Il y a, d’un côté, le fascisme islamiste et tous ceux qui le tolèrent, soit par lâcheté, soit par idéologie, et, de l’autre côté, il y a, comme ce fut le cas, tout au long du XXe siècle, principalement, en 1917, en 1941 et durant toutes les longues années de la Guerre froide, le camp de la liberté et le camp de la démocratie, avec, heureusement, l’Amérique, à sa tête!!!

Chier sur elle, c’est chier sur notre civilisation, c’est chier sur nos valeurs et, donc, c’est chier sur nous!!! Je vous le répète : je ne comprends pas l’anti-américanisme!!! Pour moi, c’est quelque chose qui me dépasse, totalement
!!!













Finalement, j’ai voté conservateur, afin d’annuler certains votes néo-démocrates, pour éviter un gouvernement qui serait dirigé, par Jack Layton!!! Puis, je suis contre le projet de coalition socialiste NPD-PLC-Bloc, car une telle coalition serait un pur danger, pour la dure santé de nos finances publiques, alors!!!

Bref, j’ai voté : pour l’Occident, pour Israël, contre l’ONU, pour les États-Unis, contre les réchauffistes, pour la science climatique, contre le Registre des armes à feu, pour le développement économique, pour l’exploitation de nos ressources naturelles, contre le recensement obligatoire, contre la discrimination positive à l’embauche, dans le secteur public, contre le biais médiatique anti-conservateurs, contre la diabolisation anti-Harper, contre le Colisée labeaumiste, contre la liste d’épicerie du dictateur de la paroisse de Culbec city, pour le retour de l’équilibre budgétaire, contre le Bloc, contre le nationalisme trudeauiste du Bloc, contre le NPD et contre la coalition socialiste NPD-PLC-Bloc!!!

Puisque la souveraineté n’est pas un enjeu, au fédéral, et qu’il n’y avait aucun parti souverainiste en lice, j’ai, donc, voté, en fonction de mes autres valeurs!!! Bref, j’ai mis de côté mes convictions souverainistes et j’ai satisfait mes convictions de droite
!!! Bref, mon vote est un vote contre l’État qui est obèse et qui contrôle tout ce qui bouge!!! Quoi de plus normal, dans les circonstances actuelles, hein???

Mais, ne vous en faites pas : j’entretiens toujours quelques griefs, à l’endroit du PCC, comme le dossier des valeurs mobilières, le dossier du bilinguisme des juges de la Cour suprême, le budget keynésien de 2009, pour se maintenir au pouvoir, la déclaration de guerre du fédéral, sur nos Plaines d’Abraham, en 2009, le vol du 400e anniversaire de Québec, la nomination, dans le Conseil des ministres, de la cruche Bev Oda et de la cruche Helena Guergis et l’inutile dépense du fameux lac artificiel, lors du G-8/G-20 de Toronto, en 2010!!! J'ai juste voté, pour le moins pire de la gang!!!

Prédictions :

Au fédéral

Parti conservateur : 148 sièges

Nouveau Parti démocratique : 86 sièges

Parti libéral : 46 sièges

Bloc québécois : 28 sièges

Parti vert : 0 siège

Indépendants : 0 sièges

Au Québec

Nouveau Parti démocratique : 34 sièges

Bloc québécois : 28 sièges

Parti conservateur : 8 sièges

Parti libéral : 5 sièges

Parti vert : 0 siège

Indépendants : 0 siège


Et, vous??? Quelles sont vos prédictions, hein???

Si vous avez des commentaires ou des prédictions à faire, durant la soirée électorale, n’hésitez pas à en faire, ici
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire