jeudi 13 janvier 2011

Tragédie de Tucson : lâchez les armes à feu et allez à la source du drame!!!













La fusillade de Tucson, en Arizona, aurait été un tragique fait divers parmi tant d’autres, si la politique n’en n’avait pas été aussi près!!!

Vous avez, sûrement, tous et toutes, puisque ça spinne dans tous les médias, entendu parler de cette représentante démocrate de l’Arizona, Gabrielle Giffords, qui a été atteinte d’une balle à la tête, au cours de la fin de semaine, alors qu’un type qui souffre, visiblement, de graves problèmes psychologiques, Jared Lee Loughner, s’est mis à tirer, dans un centre commercial où elle se trouvait, afin de rencontrer les citoyens de son comté!!!

Loughner a tiré plusieurs coups de feu, tuant, ainsi, pour le moment, 6 personnes et blessant, ainsi, 18 autres personnes, dont madame Giffords elle-même qui, au moment où j’écris ces lignes, se trouve toujours dans un état qui est critique, mais qui est stable, à l’hôpital
!!!

Jared Lee Loughner, un jeune homme de 22 ans qui planifiait son geste contre Gabrielle Giffords, depuis 2007, souffre, visiblement, beaucoup : il a aimé lire Mein Kampf de Adolf Hitler, de même que le Manifeste du Parti communiste de Karl Marx, il s’amuse à voir, sur Youtube, le drapeau américain partir en fumée, le tout au son d’une tirade anarchiste, il est un ardent athéiste, de même qu’un truther, un «fumeux de pot qui est d’extrême-gauche», un frustré contre George W. Bush et un lunatique qui a été rejeté par son école, qui a été rejeté par l’armée américaine, pour y avoir consommé de la drogue, et qui rêvait de tuer des policiers!!!

Il est, peut-être, un antisémite, aussi, madame Giffords étant la première représentante juive à avoir été élue, en Arizona, et puisqu’il aime Hitler, on peut se poser la question!!!

Mais, quoiqu’il en soit, c’est un très mauvais mélange
!!!

Parmi les victimes de ce malade mental, on retrouve John Roll, un juge fédéral qui avait été nommé par le président républicain George Bush père, en 1991, de même qu’une fillette de 9 ans, Christina Taylor Green, qui était née un certain 11 septembre 2001 et qui est devenue, en quelques sortes, bien malgré elle, le visage de cette tragédie!!! Le pire, c’est que sa vie a commencé par une tragédie et qu’elle s’est terminée, abruptement, par une autre tragédie!!!

Pauvre petite fleur!!! Quand j’ai su ça, quand j’ai vu, à la télévision, le visage de la p’tite, de même que ses parents qui étaient inconsolables, face à un tel drame, je dois vous avouer que ça m’a déchiré l’âme!!! C’est comme si on m’avait rentré un couteau dans le coeur!!! Cette «enfant de l’espoir» était destinée à un brillant avenir et on lui a arraché la vie d’une façon qui est si cruelle et qui est si inhumaine qu’un fort sentiment d’impuissance ne peut que venir nous habiter!!!

Je le répète, haut et fort : c’est une tragédie qui est innommable!!! On ne règle, absolument, rien, en utilisant la violence, contre des personnes qui sont innocentes et qui sont sans défense!!!

Quelle tristesse et, bien sûr, Le Québec de demain offre ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de cette inqualifiable tuerie, de même qu’à leurs proches
!!!






















Les gauchistes, comme Gilles Duceppe, se sont ligués à leurs pires ennemis, soit les libéraux fédéraux qui sont, pourtant, des centralisateurs de premier ordre, pour défendre cette infâme Loi sur le contrôle des armes à feu et qui constitue une énorme brèche à la Charte des droits et des libertés de la personne!!!

Comment???

Parce que le simple petit soupçon que quelqu’un possède une arme à feu qui n’est pas enregistrée permet, aux policiers, de perquisitionner sa maison, le tout sans mandat, alors que le principe de l’inviolabilité de votre maison est l’une des pierres angulaires du système juridique canadien, de même que l’une des pierres angulaires du Commonwealth!!!

Pire!!!

En Ontario, on a utilisé la Loi sur le crime organisé, pour saisir la maison, de même que les biens, d’un citoyen qui n’avait, comme simple faute, de résister à l’enregistrement de ses armes de chasse!!! Il a croupit, ainsi, en prison, pendant 5 ans, comme un vulgaire criminel et comme si c’était un membre d’une bande de malfaiteurs!!!

Bruce Montague est l’une des nombreuses victimes du Registre des armes à feu!!!

Ici, au Québec, l’économiste et le conférencier Pierre Lemieux a été poursuivi, à la Cour criminelle, pour avoir refusé de répondre à quelques questions du questionnaire et on a, en plus, saisi ses armes!!! Aujourd’hui, il a un blogue qui parle de la liberté de porter des armes à feu, lui-aussi!!!

L’ancien conseiller municipal de l’ancienne ville de Beauport, Fernand Trudel, a, lui-aussi, résisté, jusqu’à la dernière minute, pour ne pas avoir à enregistrer son p’tit .410, pour la chasse à la perdrix!!! On l’a menacé et il a reçu des lettres de la SQ et de la GRC, pour l’inciter à enregistrer son arme, et ce, pendant un an et demi!!!

En 2002, le chasseur Jean-François Laflamme circulait, paisiblement, sur une route de Saint-Maurice, lorsqu’il a été arrêté, par hasard, par des agents de la SQ!!! Sa carabine a été saisie, on a prit ses empreintes digitales et on l’a accusé, en vertu de la loi, d’être en possession d’une arme qui était illégale!!! Son seul crime était de ne pas avoir renouvelé son permis fédéral de port d’armes qui devient périmé, au bout de cinq ans!!!

Du jour au lendemain, on l’a transformé en un véritable criminel, alors qu’il n’avait jamais rien fait de mal!!! Risquez-vous la prison, vous, lorsque vous oubliez de renouveler votre permis de conduire, hein???

Des histoires d’horreur de ce genre, je peux en sortir des tonnes!!!

Le Canada est devenu un pays qui est moins libre, grâce à des gens qui, d’un côté, font emprisonner des honnêtes citoyens qui respectent la loi, mais qui, de l’autre côté, pleurent sur des terroristes, tels Adil Charkaoui, Omar Khadr, Maher Arar et Amir Khadir, en plus de les défendre, et ce, bec et ongles!!!

Cherchez l’erreur, vous
!!!

Je rappelle, également, que même Pierre-Hugues Boisvenu, le fondateur et l’ex-président de l’AFPAD qui est, aujourd’hui, un sénateur conservateur, est contre le Registre des armes à feu!!! Il n’y a même aucune preuve que le fait de limiter la circulation des armes à feu ou le fait d’exiger l’enregistrement de celles-ci réduit les crimes qui sont commis, à l’aide d’une arme à feu!!! Ça, c’est une vue de l’esprit et, en fait, c’est même tout le contraire!!!

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, nous dit François Marginean du blogue-collectif «Les 7 du Québec»!!! Là où les gens ont des armes à feu, les taux de criminalité sont bas, et, là où elles sont interdites, le crime est endémique!!!








Sur tout le territoire australien, les homicides sont à la hausse de 3,2%, les assauts ont augmenté de 8,6% et les vols à main armée ont explosé d’un spectaculaire 44%!!! Seulement dans l’État de Victoria, les homicides avec des armes à feu ont augmenté de 300%!!! Il est à noter que les citoyens qui respectent la loi ont dû abandonner leurs armes, alors que les criminels les possèdent toujours!!! Ceci est, exactement, le problème, avec ce type de loi : le p’tit peuple qui est honnête et qui est passif se retrouve à être désarmé, alors que les criminels conservent leurs armes, tout comme les autorités!!!

Alors que les statistiques australiennes montraient une baisse qui était continue, depuis 25 ans, des vols à main armée, cela a, drastiquement, changé, à la hausse, depuis les douze derniers mois, puisque les criminels savent, maintenant, avec garantie, que leur proie est désarmée!!!

Aucun homme libre ne devrait être désarmé, disait, sagement, Thomas Jefferson, l’un des Pères-fondateurs des États-Unis et le 3e président de ce grand pays!!! Les lois qui interdisent le port d’armes désarment, seulement, ceux qui ne sont, ni enclins, ni déterminés, à commettre des crimes!!! De telles lois rendent les choses pires, pour ceux qui sont assaillis, et elles rendent les choses meilleures, pour les assaillants!!! Elles servent, plutôt, à encourager les homicides, plutôt que de les prévenir, parce qu’un homme qui est désarmé peut être attaqué, avec une plus grande certitude, qu’un homme qui est armé
!!!


















Le nombre de personnes qui furent interceptées et qui furent exterminées, durant le XXe siècle, à cause des lois sur le contrôle des armes à feu, s’élève à, environ, 56 millions!!!

Ce fut la même chose, avec des tyrans, comme Joseph Staline, Adolf Hitler et Mao Tsé-Toung, qui ont tous cherché à désarmer leurs citoyens, afin de mieux les contrôler et de mieux assurer leur propre pouvoir!!! Plusieurs victimes de génocides n’ont pas pu se défendre, adéquatement, avec les moyens qui étaient nécessaires, pour se défendre eux-mêmes!!!

Heinrich Himmler, Reichsfuhrer-SS, a déclaré, un jour, que «les Allemands qui souhaitent utiliser des armes à feu devraient joindre les SS ou joindre les SA, mais les citoyens ordinaires n’ont pas besoin de fusils, puisque la possession de celles-ci ne sert pas l’État»!!!

D’un autre côté, il y a la Suisse, là où les hommes de 20 ans à 42 ans sont requis par la loi de posséder une arme à feu!!! Les Suisses n’ont, quasiment, pas de meurtres et ils ont un taux de criminalité qui est, extrêmement, bas!!!


Selon une étude de l’Académie nationale des sciences et du Département de la Justice américaine, le contrôle des armes à feu ne réduit, ni le crime, ni la violence, et il n’y a aucun bénéfice, à en restreindre la possession!!!

Au Michigan, poursuit François Marginean, on craignait que les choses se dégradent, après avoir rendu plus facile l’obtention d’une licence de port d’armes, il y a de cela six ans!!! Les habitants de cet État américain ont augmenté le nombre de licences qui sont octroyées de six fois, mais les sombres prédictions d’augmentation de la violence et d’augmentation d’effusion de sang ne se sont jamais, véritablement, matérialisées, selon les forces policières et selon les statistiques des crimes!!!

Ces incidents sont, plutôt, à la baisse, depuis ce temps-là!!!


Une facette de cela, que les médias vont toujours ignorer, pour des raisons qui sont évidentes, est la pratique de l’auto-défense!!! Par exemple, la plupart du monde ignore que les citoyens américains utilisent une arme à feu, sans, nécessairement, tirer un projectile, plus de 2,4 millions de fois par année, soit, environ, 6500 fois par jour!!! Cela signifie que, à chaque année, les armes à feu sont utilisées soixante fois plus souvent pour se protéger, de la part d’honnêtes citoyens, que pour enlever la vie à quelqu’un!!!

De ce chiffre, 192 000 utilisations des armes à feu sont, en fait, des femmes qui se défendent d’un assaut sexuel!!! Seulement 8% des 2,4 millions d’utilisations d’armes à feu résultent en un coup qui est tiré, alors que, dans 92% des cas, la seule présence d’une arme à feu suffit à arrêter le crime et à repousser les assaillants
!!!


Un autre fait qui est ignoré, par les médias, est le lien entre les tueries et les zones qui n’ont pas d’armes à feu, comme ce fut le cas du massacre de Virginia Tech, en 2007, ainsi que la fréquence avec laquelle on retrouve ces dangereux tueurs sur des médicaments, comme, par exemple, des antidépresseurs!!!

Dans le dangereux monde où l’on vit, les armes à feu protègent les citoyens, contre les attaques et contre la tyrannie de l’État!!! Donc, ce n’est pas pour rien que la Constitution des États-Unis donne, aux Américains, le droit de porter des armes à feu!!! C’est, uniquement, pour que n’importe qui qui aurait l’idée d’imposer une tyrannie, dans leur pays, y pense deux fois plutôt qu’une!!!

Le peuple américain est le peuple qui est le plus armé de toute l’Histoire de l’Humanité et il y a une peur qui est réelle, dans les cercles de contre-intelligence américains, incluant le FBI et le DHS, que les misères qui sont causées par la situation économique dégénèrent en une massive résistance publique!!! C’est pourquoi le projet de loi «H.R. 2159, the Denying Firearms and Explosives to Dangerous Terrorists Act of 2009» est né!!!

Barack Obama a déjà sorti sa liste d’armes à interdire!!!

Son ancien chef de cabinet, Rahm Emanuel, avait, alors, déclaré que, si quelqu’un était sur la «no-fly list», soit la liste d’interdiction de vol, sur laquelle on peut atterrir, seulement pour être «soupçonné» d’être un potentiel terroriste ou d’y être relié, d’une façon ou d’une autre, par le gouvernement, il ne sera pas permis de posséder des armes à feu!!!

«If you are on that no-fly list, your acces to the right to bear arm is canceled, because you’re not part of the American family!!! You don’t deserve that right, there is no right for you, if you are on that terrorist list!!!», avait, alors, déclaré Rahm Emanuel
!!!




Encore une fois, il faut revoir les chartes qui montrent la relation qui existe, entre le contrôle des armes à feu et les génocides!!! Tous les génocides du XXe siècle et tous ceux du XXIe siècle ont commencé avec une interdiction des armes à feu, pour la population qui est ciblée!!!

Lors du dernier siècle, conclut François Marginean, les gouvernements ont tué quatre fois plus de civils que ceux qui furent tués, dans tous les conflits internationaux et dans tous les conflits nationaux qui sont combinés!!! Les gouvernements ont tué plus de gens que les criminels communs ont pu le faire!!! Comment cela est-il possible??? Les gouvernements avaient le pouvoir et le peuple, les victimes, n’étaient pas en mesure de résister, à la tyrannie de ces gouvernements-là!!! Les victimes étaient désarmées!!!




Donc, il semble évident que l’on puisse dire que, lorsque la population laisse, au gouvernement, le soin, de même que le pouvoir, de contrôler les armes à feu, celle-ci se tire une balle dans le pied!!!

Posséder une arme supprime le différentiel qui est dû à la relative force physique des adversaires, lequel joue un rôle psychologique qui est significatif, dans n’importe quel rapport de force, nous dit Pierre JC Allard, l’éditeur du blogue-collectif «Les 7 du Québec»!!!

PERSONNE, SI ELLE EST SEULE, NE CHERCHE À VIOLER UNE FEMME QUI EST ARMÉE!!!

Pour avoir vécu dans des pays où les gens sont «armés», mon opinion qui est bien réfléchie est que l’on n’y est moins en danger, que dans les pays qui sont comparables et où les gens ne le sont pas
!!!

Maintenant, voici ce que nos médias, Radio-Canada en tête, ne nous diront jamais, sur la tragédie de Tucson : la foule, aussi, était armée!!!

Comme vous le savez peut-être, l'État de l’Arizona est l'un de ceux où les citoyens peuvent porter un pistolet sur eux, en public!!!

Lorsque la nouvelle de cet attentat a été rapportée, pour la première fois, par Fox News, le commentateur a expliqué que, après que le tueur se soit mis à tirer, une autre personne, dans la foule, a tiré, à son tour, vers le tueur!!!

Selon les médias, une femme aurait sauté sur le tueur, alors qu’il tentait de recharger son arme, puis deux autres hommes se sont joints à elle et le tueur a été maîtrisé, jusqu’à l’arrivée des policiers!!!

Aucun des médias ne mentionne, maintenant, le fait qu’il y avait une autre personne et que cet individu a tiré sur le tueur, ce qui a, peut-être, empêché d’autres personnes d’être tuées ou d'être blessées!!!

Ceci étant dit, je vous livre la vidéo du premier reportage de Fox News!!!

Dépêchez-vous d’aller l'écouter, avant qu’il ne disparaisse
!!!

Si, par malheur, le pire devait survenir, dans son cas, je crois que le plus grand hommage que l’on pourrait rendre, à Gabrielle Giffords, ce serait de continuer son combat, pour le respect du droit inaliénable de porter une arme à feu, elle qui appuyait, haut et fort, ce droit, de même que l’intégralité du deuxième amendement de la Constitution américaine qui stipule, noir sur blanc, que les citoyens américains ont le droit de porter une arme à feu, n’en déplaise au Conseil des Droits de l’Homme (pfff!!!) de l’ONU (pfff!!!) qui ne reconnaît même pas ce droit et, encore moins, le droit à la légitime-défense, en cas d’agression!!!

Notez, aussi, que Gabrielle Giffords, qui est une démocrate de centre, est contre l’immigration illégale et que le Daily Kos, un site de gauche, a déjà accusé madame Giffords d’être trop conservatrice!!!

Bref, le problème n’est pas les armes à feu et, encore moins, le droit d’en posséder!!! Le problème, c’est que Loughner est un fou qui était crinqué par la haine et, ça, malheureusement, on ne peut pas contrôler la folie d’un homme!!! Malheureusement, il était obsédé par Gabrielle Giffords!!!

Pourquoi???

Certaines personnes pointent du doigt Sarah Palin qui, lors des élections de mi-mandat de 2010, avait placé, sur son site Internet, une carte des États-Unis où des comtés démocrates étaient ciblés, à l’aide d’une vraie cible de tirs (photo ci-haut), et où Palin appelait ses militants à «ne pas reculer», à «recharger leurs armes» et à «tirer la première salve» contre les «ennemis du peuple»!!! Ces comtés démocrates étaient des comtés où se présentaient des candidats républicains qui sont issus du Tea Party et qui étaient considérés comme étant prenables!!!

Le comté de Gabrielle Giffords faisait partie du lot, madame Giffords s’étant même plainte, en mars 2010, de ce climat de terreur qui la mettait, elle et certains de ses collègues démocrates, «dans la ligne de mire de Sarah Palin», en plus de s’être plainte d’avoir été harcelée, pour son appui au Obamacare!!!

Est-ce que ça peut avoir un lien, avec la folie de Loughner???

Oui et non!!!

Non, car il était obsédé par madame Giffords et il planifiait son geste, depuis 2007!!!

Oui, car la rhétorique qui est extrême, qui est haineuse, qui est hargneuse et qui est basée sur le ressentiment peut exacerber les pires sentiments et elle peut provoquer, chez certaines personnes qui sont réceptives, directement ou indirectement, à ces messages, des réactions qui peuvent être fatales!!!

Cela ne veut pas dire qu’il faille «réguler» la liberté d’expression qui, d’ailleurs, est garantie, par le premier amendement de la Constitution américaine!!! Tout le monde peut dire ce qu’il veut, en autant qu’il ne cause pas de dommages à autrui!!! Mais, la rhétorique qui a été utilisée, par Sarah Palin, avec l’histoire de la carte et de ses cibles de tir, peut être interprétée de plusieurs façons!!! Si une telle rhétorique peut porter à confusion, chez les esprits qui sont fragiles, des dommages peuvent, certainement, être causés, à autrui, parce qu’on ne pèse pas, suffisamment, nos mots!!!

On ne peut pas, à la fois, appeler à la violence verbale, voire même à la violence physique, contre ses adversaires politiques, tout en faisant un appel aux armes contre eux, pour, ensuite, se plaindre que des militants qui sont, sans doute, plus idiots que la moyenne et qui sont, à coup sûr, totalement, fanatiques, décident de passer à l'acte!!! C’est, tout bonnement, irresponsable!!!

Partout dans le monde, on peut voir de sanglants exemples qu’emmènent des discours qui sont enflammés, contre un adversaire politique, contre une minorité, contre une ethnie et contre l'«autre», sans parler de leurs dévastateurs effets!!! Le discours politique peut être, en soi, une arme qui est terrible!!!

On peut dire, ce qui est l'évidence, de toute façon, que le jeune tireur de Tucson est dérangé, mentalement, et que la démence, et non pas l’actuel climat politique qui sévit, chez nos voisins du Sud, est, uniquement, la responsable de son geste!!! Soit!!! Mais, on peut, aussi, dire, ce qui est une autre évidence, que ce sont toujours les fêlés du chaudron qui craquent les premiers, quand ça chauffe trop!!!

On ne saura, peut-être, jamais, si les violents discours de la troupe de Sarah Palin ont, réellement, poussé Jared Lee Loughner à faire son geste, mais, ce que l'on sait, hors de tout doute raisonnable, cependant, c'est que la virulente violence de cette troupe dépasse les bornes, depuis quelque temps
!!!


Les violents propos qui sont hargneux, qui sont racistes (souvenez-vous de cette photo de Barack Obama en un sorcier africain!!!), qui sont homophobes ou qui sont anti-gouvernementaux, les appels à la révolte, les références aux armes à feu et les références aux attaques, le tout sur un fond de mission biblique et sur un fond de sacrifice historique, nous dit le journaliste Vincent Marissal, tout y passe, depuis quelques temps, au point de banaliser et de réduire en de futiles anecdotes des propos et des campagnes qui sont inacceptables, dans une démocratie qui est digne de ce nom!!!

Le plus ironique de l'affaire, c'est que Gabrielle Giffords a lu, encore la semaine dernière, des passages de la Constitution américaine qui garantissent la liberté d'expression qui est illimitée, à ses concitoyens!!! Elle a, toutefois, reconnu les risques d'une telle liberté, dans une entrevue qu’elle a accordée, en mars 2010, après avoir été «ciblée», par Sarah Palin, à cause de son appui à la réforme du système de santé
!!!

Bordel, j’ai beau être contre cette réforme-là, moi-aussi, mais il y a, quand même, une limite à l’intimidation, pour grappiller quelques votes, en vue de gagner une élection!!!


«Nous sommes dans la ligne de mire de Sarah Palin!!! Il y a une cible de tir, sur notre district!!! Lorsque des gens font ce genre de chose, ils doivent réaliser que ce n'est pas sans conséquence!!!», disait Gabrielle Giffords!!!

Elle a raison et elle ne croyait, sûrement, pas si bien dire, lorsqu’elle a dit ça!!!

Après qu'elle eut voté pour la réforme du système de santé, une fenêtre de son bureau de Tucson avait volé en éclats, mais on n'en était pas, encore, à l'attaque à l'arme semi-automatique!!! Plus maintenant, on dirait
!!!

J’ai beau être à 100% pour la liberté d’expression, mais il faut, quand même, assumer ses gestes, de même que ses propos, surtout lorsqu’ils sont haineux et lorsqu’ils font en sorte de caricaturer nos adversaires politiques en des ennemis qu’il faut, à tout prix, abattre, tels des chiens!!!

C’est de la politique-poubelle, dans sa plus pure expression!!!

Le problème, ce n’est pas le droit au port d’armes à feu et, encore moins, la liberté d’expression!!! Le problème, c'est Sarah Palin et sa gang qui crinquent les Américains qui sont crédules (pas tous, heureusement!!!) et qui ont installé un véritable climat de terreur qui est digne du début de la carrière de Adolf Hitler, chez nos voisins du Sud, en infiltrant le Tea Party et en l'utilisant à leur avantage!!!

À vouloir cultiver la haine de l'autre, de même que la xénophobie et le racisme ou, tout simplement, le violent rejet des idées ou celui des hommes, on aboutit à ces extrémités qui sont les plus barbares
!!!

À l'origine, le Tea Party était un vrai mouvement populaire qui est né sur Internet, grâce à des internautes qui sont comme vous et comme moi, et qui s'opposait aux bailouts, au sauvetage des banques, à la dette américaine, au déficit du gouvernement américain, au Obamacare, à la violence et à la guerre en Irak, essentiellement, le tout en utilisant des faits, tout en imputant les problèmes que connaît l’Amérique, autant aux républicains qu’aux démocrates!!!

Il était en voie de devenir une troisième voie politique et c’est ce qui manque grandement, aux États-Unis, depuis la disparition du Parti whig!!! Qui plus est, cette troisième voie aurait été connectée avec l’esprit des Pères-fondateurs américains et avec les idées des Lumières, ce qui ne s’était pas vu depuis longtemps, là-bas, et ce qui laissait présager, au Tea Party, un brillant avenir
!!!

Malheureusement, dans l’espoir de revenir en force, en vue d’une campagne présidentielle, en 2012, Sarah Palin a prit le contrôle du Tea Party, en le purgeant de ses éléments libertariens, pour y placer sa gang de Jesus freaks!!!

Sarah Palin et sa gang, Christine O’Donnell, la sorcière du Delaware, en tête, ont infiltré le Tea Party et ils l’utilisent, à leur avantage, afin de donner, à Palin, un instrument politique, pour asservir le sentiment de puissance de leur égérie de Wasilla et, derrière un discours pseudo-libertarien, il font passer leurs idées ultra-religieuses, leurs idées anti-cul sous toutes ses formes
, leurs idées misogynes extrémistes, leurs idées étatistes de droite, leurs idées militaristes extrémistes, leur népotisme qui est inversé et leurs idées ségrégationnistes, voire même racistes, le tout avec une inculture crasse, que ce soit sur le continent africain ou sur le fait de voir la Russie de sa fenêtre, et qui est propice à une viscérale haine de l’intellectualisme!!!

N’oubliez pas qu’il s’agit de la même Sarah Palin qui a dit, lors des élections présidentielles de 2008, qu’il y avait une «vraie Amérique républicaine», de même qu’une «fausse Amérique démocrate» (voir le billet du 22 octobre 2008, à 9h54)!!! Avec eux, les «vrais» Américains sont ceux qui pensent comme eux, et ce, indépendamment du nombre d’années et du nombre de générations dont leur famille habite les États-Unis!!!


Avec Sarah Palin, l’utopie de George Orwell deviendra une réalité, sur la terre de la liberté et sur la patrie des braves qui ont toujours été guidés par l’esprit des Lumières, Palin ne croyant pas, elle-même, aux Lumières!!! Tout relève du mythico-religieux, pour elle!!!

Quand je dis que c'est le fascisme qui guette les États-Unis, si, par malheur, cette cruche vide réussi à se faire élire, aussi!!!

Avec Palin, heureusement que les Américains sont armés, oui!!!

Le Tea Party est devenu un instrument des fascistes de Sarah Palin que même Glenn Beck trouve épaisse, soi dit en passant!!! C'est Beck qui a été obligé de corriger Palin, dans le dossier des deux Corées, puisque, innocente comme elle est, elle a confondu le Sud avec le Nord et elle s’est retrouvée à dire qu’elle appuyait la Corée du Nord!!!

Voilà le probant exemple de quelqu’un qui n’a, strictement, rien lu de sa vie et de quelqu’un qui n’a jamais étudié de sa vie
!!!

Pour ce qui est de l’ignoble carte avec les cibles de tir, Sarah Palin l’a retiré, en catimini, de son site Internet, tout en effaçant les commentaires, sur son compte Facebook, qui lui posent des questions, là-dessus, en plus de bannir leurs auteurs, preuve que, avec elle, la censure régnerait en roi et en maître, aux États-Unis, afin de ne pas ébranler son régime dictatorial!!!

Elle sent la soupe chaude et c’est pour ça qu’elle ne veut pas parler de la tuerie de Tucson et c’est pour ça que, sur sa vidéo d’explications, elle a chié sur les journalistes, tout en comparant les regards qui pointent vers elle à toutes les accusations antisémites qui se sont développées, au cours de l’Histoire, pour prétendre que les Juifs tuaient les enfants chrétiens, afin d’utiliser leur sang, lors de rituels, preuve de son antisémitisme et qu’elle n’en n’a rien à faire de Gabrielle Giffords, elle qui est la première représentante juive de l’Arizona!!!


SIEF HEIL, MEIN FÜHRER PALIN!!!

Jared Lee Loughner est un malade mental qui a mélangé toutes les pensées politiques qu’il pouvait mélanger et la rhétorique qui est belliqueuse et qui est guerrière de Sarah Palin et de sa gang a contribué à faire sauter sa marmite!!! Elle n’a peut-être pas tiré sur la gâchette, mais Sarah Palin doit être tenue politiquement responsable de cette tragédie, afin de lui montrer, une bonne pour toute, qu’une aussi infâme rhétorique peut être prit au pied de la lettre, chez les esprits qui sont dérangés et qui sont malades!!!

Cette sauvage agression, aussi horrible soit-elle, aura, au moins, deux effets positifs : discréditer l’égérie de l’extrême-droite américaine et forcer la classe politique à civiliser les débats qui sont devenus infâmes et qui ont sombrer dans le dogmatisme
, et ce, des deux côtés de l’échiquier politique!!!


Pour le bien des États-Unis et pour le bien de l’Humanité, Sarah Palin doit s’excuser, elle doit se retirer, définitivement, de la vie publique et elle doit aller se livrer à la police, pour avoir fait un appel aux armes, contre des personnes qui sont innocentes et qui ont le malheur de ne pas penser comme elle!!!

Ensuite, dès que ses ennuis judiciaires seront terminés, si ils le sont, un jour, elle devrait aller se cacher, dans la disgrâce, dans son trou perdu, en Alaska et, si elle veut vraiment devenir présidente, elle n’aura qu’à se nommer présidente de sa cours-arrière et ce sera très bien comme ça, autant pour elle, qui n’a pas les facultés intellectuelles qui sont nécessaires, pour gérer la première puissance mondiale, que pour nous!!!

Dehors, le dogmatisme!!!

Dehors, l’opium des intellectuels
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire