lundi 5 juillet 2010

Un court billet sur l'élection partielle de Vachon









Félicitations à Martine Ouellet du Parti québécois pour cette éclatante victoire dans l’élection partielle de Vachon qui s’est tenue aujourd’hui!!!! Elle ira représenter le peuple à l’Assemblée nationale contre le gouvernement corrompu de John-James Charogne.

Félicitations, également, à la pute politico-libérale «qui s’est donnée au plus offrant», Simon-Pierre Diamond (le même qui dirigeait le trafic vers les microphones, afin de bloquer les résolutions, lors du Conseil général de l’ADQ à Victoriaville en 2007), pour avoir été à l’abattoir pour sa «nouvelle famille politique», tel un vaillant soldat, en disant, exactement, tout le contraire qu’il disait quand il était adéquiste!!!! Une belle job l’attend au gouvernement, gracieuseté de son nouveau cheuf!!!

De son côté, l’ADQ, avec son 7%, n’a rien cassé du tout, son candidat ayant même failli se faire dépasser par celui de Culbec suicidaire!!!! Suis-je le seul à trouver que la fin de l'ADQ ressemble pas mal à celle qu'a connu le RMQ à Québec??? Et on sait tous comment l'agonie (pathétique et interminable) du RMQ s'est terminée!!!!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce court billet.
    ***
    Je n'ai pas encore lu votre "réplique au Gentil Astineux" que je suis. Je le lirai sûrement d'ici la fin de l'année -:)

    RépondreSupprimer