mardi 20 juillet 2010

Message à lutopium, alias Jocelyn Roy, ou l'historique de mon «amitié» virtuelle avec un gauchiste!!!!




















Bonjour à vous, chers amis!!!! Ici votre humble serviteur, Jean-Luc Proulx, qui aimerait s’adresser, encore une fois, et je ne sais pas encore combien de fois je vais être obligé de le faire, à son «plus meilleur chum» de la blogosphère politique québécoise, j’ai nommé lutopium (photo no. 1), alias Jocelyn Roy (photo no. 2) de Saint-Bruno-de-Montarville, qui fut candidat de Culbec suicidaire dans le comté de Chambly, aux élections québécoises de 2008, et coordonateur à la campagne électorale de ce parti-là, à l’élection partielle de Vachon, en 2010, en plus d'être un membre du Comité de coordination de QS-Chambly!!!

Écoutes, mon Jocelyn, je
commence à être pas mal écoeuré de tes putains de menteries à mon endroit!!! Tu mens comme tu respires!!! C’est quasiment devenu ta marque de commerce, depuis que tu as lâché la gauche modérée pour aller à l’extrême-gauche de Culbec suicidaire!!!! Comme je l’ai déjà dit, avant, tu étais plus parlable, mais, maintenant, tu es devenu carrément réactionnaire, comme ton idole Amir Khadir que tu passes ton temps à défendre et à mousser les idées, et ce, partout où tu passes!!!










Je n’étais pas stupide : je savais bien que, à chaque fois que j’allais sur ton blogue, j’allais lire la prose d’un adversaire politique, mais l’ouverture d’esprit que tu semblais afficher envers les idées différentes des tiennes, en désirant les comprendre, sans les juger, te rendait presque sympathique!!! À mes yeux, tu n’étais pas vraiment le plus dangereux des gauchistes, même si tes soi-disantes «nouvelles» idées, je les avais loin!!!!




















Tu m’as banni de ton blogue comme ça, en un claquement de doigts, pendant la nuit, alors que je dormais, sans me donner l’occasion d’expliquer le contexte de mon commentaire à koval!!! Un type avec une ouverture d’esprit développée, ce que tu n’as manifestement plus (tu t’imagines connaître le libertarianisme, mais tu n’en connais absolument rien), m’aurait donné la chance de m’expliquer, avant de prendre une décision!!! Tu n’as pas attendu de connaître les deux côtés de la médaille, voilà pourquoi tu aurais fait un mauvais avocat et un mauvais juge!!! Tu as préféré te faire juré, juge et bourreau sur l’un des très rares droitistes qui pensaient naïvement que tu étais différent des autres gauchistes!!! Ça, ça fait royalement chier, Jocelyn!!!!




Pour couronner le tout, tel un Richard Hétu de la blogosphère politique, tu en profites pour parler contre moi, dans mon dos, sur ton blogue (tout comme ton chum Renart Léveillé, d’ailleurs), alors que je ne peux plus y poster de commentaires, sans parler que, sur les autres blogues, tu m’ignores complètement, comme si on ne s’était jamais connu et, pire encore, pour toi, je suis devenu un troll, alors qu’avant, tu me traitais comme étant ton égal!!! Mais, dis-moi, si, pour toi, je suis devenu un troll, alors, pourquoi viens-tu toujours ici, hein????














Pour terminer, saches, mon cher Jocelyn, que, à ton grand désarroi, je compte bien continuer à parler de toi sur ce blogue comme tu ne te gênes pas pour le faire sur ton blogue, et ce, quand je le voudrai, si ça a un rapport quelconque avec le sujet de mes billets!!! Tes menaces d’une mise en demeure à mon endroit me passent dix pieds par-dessus la tête, car, de nous deux, celui qui a le plus d’informations personnelles sur l’autre à l’heure actuelle, c’est moi, et, si jamais tu oses recommencer à parler contre moi, dans mon dos, de la sorte, je me verrai contraint de réunir toutes les informations que j’ai sur toi et je les afficherai sur un blogue que je créerai expressément en l’honneur du méprisable personnage que tu es, malheureusement, devenu, Jocelyn Roy!!!


Est-ce que je me fais bien comprendre???




Non, mais, je rigole, là!!!! Ce serait vraiment trop drôle de voir la face du juge, quand on lui montrerait, comme «preuve» de diffamation, une photo de toi que tu as toi-même publié, ton vrai nom que tu as toi-même divulgué, de même que des informations sur toi qu’un enfant de 5 ans serait capable d’aller cherché, en faisant une simple petite recherche sur Google, toi, mon cher monsieur l’impliqué dans sa communauté!!!! Tu laisses plein de traces sur le Web. Même que j’aimerais bien voir ton horrible face de vampire, à ce moment-là!!!!


Est-ce que tu penses vraiment me faire peur avec ça??? Est-ce que tu sais vraiment à qui tu as affaire??? Qui te dis que je blogue sous mon vrai nom, aussi, hein, mon p’tit nounours (là, je fais référence à ton avatar, au cas où tu ne comprendrais pas)???




Décidément, mon cher Jocelyn, depuis ton retour sur la blogosphère, je m’aperçois que je t’avais vraiment sur-estimé, car, plus je te lis, plus je m’aperçois que tu es devenu un pauvre type qui ressemble, de plus en plus, à l’image de son pseudo (lutopium) et de son parti de cul (Culbec suicidaire) : un mélange d’utopie et de fumeux d’opium, sans parler de la ligne de parti que tu suis religieusement, comme un p'tit chien de poche!!!!




Mon cher Jocelyn, tu as l’air d’être plus souvent devant ton ordinateur, dans tes bébelles communautaires et au QG de Culbec suicidaire qu’au travail, mon espèce d’hyper-réaliste de moron de tabarnac!!! Va-t-en, ostie, pis trouves-toi une job, tu as l’air d’être sur le gros BS, là!!!






Pouahahahahahahahahaha!!!!!






Smack!!!




Pouahahahahahahahahaha!!!!!!




Oh, oui, si tu veux répondre à ça, mon p’tit Jojo, je n’ai aucun problème, mais donnes-moi le pouvoir de répliquer!!! De toute façon, tu ne devrais pas avoir trop de mal de débattre avec un «hurluberlu» comme moi, hein???


Ah, et, on parle, dans un autre blogue, d’une de nos plus célèbres escarmouches, mon p’tit «Vincent Lacroix de la blogosphère», comme t’appelle l’auteur du blogue en question!!!

Enfin, pour le dernier blogue commercial, nous dit l’auteur du blogue «Un carnet bleu», sur le célèbre site «Les Analystes», qui est tenu par des conseillers à cachets qui ont organisés, avec compétence, l'effondrement de l’ADQ, un des plus célèbres utilisateurs de fausse identité, «Lutopium», s'est fait demander de s'identifier, suite à un commentaire accusant l'auteur du billet de «diffamation»!!! À cette demande l'alias «Lutopium» répondait «pourquoi» faut-il que quelqu’un qui n’est «pas une personnalité publique», mais bien un «petit blogueur anonyme», doive s'identifier!!! La réponse est venue d'un autre blogueur, régulier et connu, cette fois-ci, Jean-Luc Proulx, qui a dit que l'alias était, en réalité, un personnage public connu, candidat de QS dans Chambly à l'élection de décembre 2008, un dénommé Jocelyn Roy!!! Donc, ce n’est pas étonnant dans tout ça qu'il s'agisse d'un politicien alias au profil psychique qui ressemble étrangement à celui de Vincent Lacroix!!!




Tu es déculotté, Jocelyn Roy!!!


En passant, je ne suis pas le responsable du site «Un carnet bleu»!!! Ici, je ne fais que le citer!!!








Mais, maintenant, c'est fini!!! Tu ne vaux plus rien, à mes yeux!!! Si tu en es rendu là, c'est, uniquement, les conséquences de tes actes!!!




Tu méditeras là-dessus!!!!

4 commentaires:

  1. JLP, si les portes te sont fermées c'est avec ce genre de billet. Je t'avais ouvert les miennes POUR TE DONNER UNE CHANCE sur mon blogue en te ploguant sur le «Bloque-Trotteur pour l'indépendance» en cadeau pour ton 22ième anniversaire de naissance, je t'avais même félicité pour avoir écrit un court billet --je déteste les billets-fleuve car je me tape une cinquantaine de blogues par jour et plus--, espérant que tes écrits et commentaires seraient à la hauteur de quelqu'un qui prétend PROMOUVOIR l'indépendance du Québec, eh bien non, tu n'as pas choisit cette chance et c'est dommage.
    Cyberlou le dit et je le seconde : tu es pathétique.

    RépondreSupprimer
  2. moins long et plus concis , mais il me fait rire le G.A. en disant «pour te donner une chance» WOW tu n'as besoin de la chance de personne. tu es bien assez grand pour te frayer un chemin seul mais plus ciblé et punché bye papajohn

    RépondreSupprimer
  3. « Enfin, pour le dernier blogue commercial, nous dit l’auteur du blogue «Un carnet bleu», sur le célèbre site «Les Analystes», »

    Cette buandristerie, billet du 26 mars 2010, fut composée par notre expert volontaire à la toile ordi. Selon ses observations du phénomène des alias et des blogues affaires, en apparence de blogue libre.

    J'ai été étonné de lire qu'un candidat à l'élection pour QS, sous la cagoule de l'alias «Lutopium», se dise lui-même ne pas être une personnalité publique. Mais plutôt un blogueur anonyme. Cela, après l'injure. Après avoir demandé pourquoi doit-il s'identifier et avoir accusé l'auteur du billet de «diffamation», par surcroît.

    Un fil de commentaires, remarquable. L'analyse en fut traumatisé. Certaines déceptions ressemblent étrangement à l'époque de Nordbourg, parmi les meilleurs astuces du jadis célèbre, Vincent Lacroix.

    Je suis le directeur associé aux finances et à l'éthique de ce Carnet. C'est gentil de lire à l'occasion nos billets toile-ordi, du vendredi.

    CH

    RépondreSupprimer