samedi 10 avril 2010

Haro sur la pédophilie et sur les crimes sexuels!!!!









Au Vatican avec l’Antéchrist Benoîte XVIe siècle, pire prince protecteur des prêtres pédophiles (après avoir passé des années à prêcher dans le désert, je suis tellement content que ça sorte enfin dans les grands médias de ce monde, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux, depuis deux semaines!!!!) et pire pédophile de tous les temps, et la secte catholique qui en est bourrée comme ce n’est pas possible, en Suisse avec Roman Polanski, au Canada avec Graham James et le colonel Russell Williams (qui, en plus, tuait ses victimes) et au Québec avec André Brassard, Guy Cloutier, Camil Girard (photo ci-haut) et compagnie, les cas de pédophilie ou de scandales sexuels (surtout dans le cas de Russell Williams, puisque ses victimes étaient toutes majeures) semblent avoir explosé à une vitesse inquiétante, durant ces dernières années!!!!

Je ne
mets pas Tiger Woods dans la liste, puisque, malgré le fait indéniable que son image de bon mari et de bon père de famille en a pris un sacré coup dans toutes les histoires que l’on sait et qui entourent sa vie privée, ses nombreuses maîtresses étaient toutes consentantes à avoir des relations sexuelles avec lui. Il s’est juste mis dans la marde avec ça. Mais, bon, c’est son problème et pas le mien!!!!

En passant, les propos qui ont été tenues, à la suite de cette révélation de André Brassard, dans l’émission «Six dans la cité» à Radio-Poubelle-Cadenas sont à faire frémir. Ils sont franchement dégueulasses et ils illustrent, de façon très claire, une complaisance de l’élite médiatico-culturelle du Plateau qui n’a jamais été vue dans l’Histoire du Québec. Pourtant, comme le dit si bien Patrick Lagacé dans sa chronique sur le sujet, on a été beaucoup moins tendre avec Robert Gillet, parce qu’il a payé une jeune prostituée du réseau de prostitution juvénile qui sévissait, dans le temps, à Québec, afin d’avoir des relations sexuelles avec elle. Pourtant, que le détraqué sexuel en question s’appelle Joseph Ratzinger ou Roman Polanski ou Graham James ou Russell Williams ou André Brassard ou Guy Cloutier ou Robert Gillet ou Camil Girard, le dit détraqué sexuel doit toujours être condamné avec la même virulence, avec la même sévérité et avec le même courroux populaire que le mériterait n’importe quel autre détraqué sexuel!!!! C’est ça, la justice, bon!!!!

Dans quelle société voulons-nous vivre? Telle est la question!!!!

Nous sommes dans un courant social où, au plan sexuel et au plan du respect de l’âge des enfants, des jeunes et des adolescents, il y a une perte de sens et une perte de contrôle, nous dit la sexologue-clinicienne Marie-Paul Ross! Le plus scandaleux, dans cette histoire, est qu’il y a eu, ces dernières années, des autorités qui ont passé des lois sociales civiles qui autorisaient ce genre de relations-là avec des enfants de 14 ans et, après avoir parlé, dénoncé, dénoncé et dénoncé, ils ont mis l’âge du consentement sexuel à 16 ans. Je trouve que c’est complètement ridicule! Dans notre société, nous n’avons pas de bons critères d’adultes, au sujet du respect des âges et au sujet du respect de la sexualité des jeunes, afin de leur laisser vivre la sexualité à leur âge. On utilise les jeunes comme des objets et on justifie les abus, en disant que «c’est une vieille âme» ou, encore, qu’«il n’avait pas l’air de ça». Non! Je m'excuse, mais, 14 ans, c’est 14 ans! 16 ans, c’est 16 ans! Même quand ils sont malades, on envoit les jeunes de 14 ans en pédiatrie, parce qu’ils n’ont pas la capacité et le psychique pour être internés avec des adultes! Et là, on parle de relations sexuelles avec ces jeunes de 14 ans???? Ça n’a aucun sens!!!

La
complaisance cucul envers la pédophilie et les autres crimes à caractère sexuel ne doit pas exister, dans un État de droit, là où le bien-être et la sécurité des victimes et de leur famille devrait passer bien avant le bien-être et la sécurité du criminel endurci, dans notre liste des priorités!!! Comme je l’écrivais dans mon billet sur l’arrestation de Roman Polanski, il n’y a pas d’immunité zartisstique, bon!!!! On ne peut pas laisser respirer de tels malades, tenez-vous le pour dit!!!! Toute complaisance et toute forme d’apaisement servile, aveugle, irresponsable et idéologique, à l’égard des pédophiles et de n’importe quel autre criminel sexuel, constituent une trahison de l’une des valeurs les plus élémentaires de n’importe quel État de droit qui se respecte : la sécurité des citoyen(ne)s, de même que leur droit à la dignité humaine, sans compter que cette dite complaisance, de même que ce dit apaisement, constitue, également, un angélisme aveugle et irresponsable face à toute la cruauté et à toute la bestialité dont ces malades-là peuvent faire preuve, à l’égard de leurs victimes!!!!

Voilà le crime immonde dont Nathalie Petrowski, René Homier-Roy et Catherine Perrin se sont tous portés coupables, il y a deux semaines, quand ils tentaient d’excuser, à leur émission KOUUUUUUUULTOUUUUUUUURELLE, la pédophilie de André Brassard, de même que l’enfer qu’il a fait vivre à un jeune garçon de 14 ans, dans les années 1970!!!! Sans Patrick Lagacé et sans Sylvain Bouchard, leur crime aurait passé comme du beurre dans la poêle!!!!! Ça paraissait trop que ce n’étaient pas les enfants des animateurs de l’émission KOUUUUUUUUULTOUUUUUUUUURELLE «Six dans la cité» ou un enfant d’un zartisss chéri du Plateau qui a subi les attaques d’un pédophile comme Brassard!!!!! Je ne suis pas sûr que Catherine Perrin aurait sorti toute la panoplie d’excuses que nous sortent tous les bons pédophiles, lors de leur procès, en disant que le garçon était «comme un adulte» et encore moins que René Homier-Roy aurait dit qu’il s’agissait là d’«une vieille âme», comme ils ont eu le culot de le faire en couvrant le détournement de mineurs et l’agression sexuelle que Brassard a fait subir à ce jeune garçon innocent-là, tout comme je ne suis pas sûr que les comparses de Homier-Roy auraient ri à s’en décrocher la mâchoire!!!!


Patrick Bruel chantait : «Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit d'faire ça à des enfants qui croient vraiment c’que disent les grands? On passe sa vie à dire merci. Merci à qui, à quoi? À faire la pluie et le beau temps pour des enfants à qui l'on ment!»!!!

Hé bien, pour
la clique du Plateau, force est de constater que, dès que vous faites partie de la gang, comme André Brassard et Roman Polanski, vous avez le droit de faire ça à des enfants!!!!!

DÉ-GUEU-LAS-SE!!!!!!!

Girard, ça ne passe pas, Brassard, Polanski, Gillet, Cloutier, James, Williams et Ratzinger non plus, bon!!!!! Aucun
deux poids, deux mesures, ne doit être fait, quand on parle de pédophilie et/ou de crimes sexuels, bon!!!!!


Comment peut-on enrayer ce phénomène? Personnellement, à chaque fois que les médias nous rapportent de nouveaux cas de pédophilie, que ceux-ci aient été commis par des prêtres ou par des zartisss ou par des nobodys du troisième rang, je ne peux pas m’empêcher de penser au docteur Pierre Mailloux et à la croisade qu’il mène, depuis des années, en faveur de la castration chimique obligatoire en cas de récidives de la part des pédophiles!!!!


Pourquoi a-t-on si peur d’écouter les remèdes que ce spécialiste-là nous propose, afin de contrôler ce mal qui gangrène notre société, hein? Parce que ça vient du Doc. Mailloux, ce remède est, donc, nécessairement mauvais? Ben, voyons donc!!! Cet argument-là ne tient pas la route une seule seconde!!!! Trouvez quelque chose de beaucoup plus solide que ça pour tenter de discréditer l’argument du Doc. Mailloux, à la fin!!!!

Il ne faut pas
enfermer les enfants, il faut enfermer les pédophiles et les castrer chimiquement. Il ne faut pas enfermer les victimes d'actes criminels, il faut enfermer les criminels.























La pédophilie ne se traite pas. Ce n’est pas vrai, ça!!!! Ça, c’est une vue de l’esprit!!!! Camil Girard a clairement dit, à ce journaliste français, que les thérapies qu’il a suivi en prison n’ont rien donné, car la pédophilie est dans sa nature. Donc, c’est dans sa nature, c’est en lui, c’est dans ses culottes, bon!!! Ce problème-là ne se passe pas dans la tête, mais bien entre les deux jambes!!!


Par contre, la pédophilie, même si elle ne se traite pas, peut, quand même, se contrôler, si les pédophiles, peu importe leur statut social, sont castrés et enregistrés dans un Registre national des pédophiles!!!!!

Dès que l’on
abjure la société, celle-ci, en retour, ne nous doit plus rien!!!!





Lire aussi ailleurs sur le Web


1 commentaire:

  1. Le Doc Mailloux le dit souvent: la castration chimique ne donne rien!

    Si le pédo oublie de prendre une seule pilule, tout est à recommencé.

    Sans compter que ça coûte une fortune aux contribuable en frais de médicaments. Qui paie les pilutes ,tu penses?

    La castration chirugicale est LA solution. Elle ne coûte que 120$ et le problème est réglé pour la vie...

    RépondreSupprimer