mercredi 3 mars 2010

Le combat d'Israël est le combat de l'Occident tout entier












Ah! Ces chers zartistes québécois de gauche! Comme ils sont prévisibles! Comme leur indignation est univoque! Invariable! Éminemment sélective! Si Israël venait à disparaître, comme le souhaite, si ardemment, le Nabot Sympathique de Téhéran, comment nos zartistes de gauche, si sensibles à la misère humaine, pourraient-ils se scandaliser et mettre leurs pauvres coeurs à nu? Mais, heureusement, pour nourrir leur compassion, il y a les Palestiniens opprimés, massacrés, affamés et enfermés, et, pour stimuler leur indignation, il y a les Juifs oppresseurs, massacreurs, affameurs et geôliers! Oui, mais, me diront certains, que fait-on des Tibétains, des Soudanais, des Tamouls, des Congolais, des Nord-Coréens, des Birmans, des Zimbabwéens, des Coptes, des Chrétiens d’Irak et du Pakistan, etc., qui sont tous persécutés, brimés et assassinés? Menus fretins! Nos zartistes ne doivent, quand même, pas se laisser distraire par ces cohortes de geignards!






J’ai parcouru la liste des 500 signataires. Ce sont, presque tous, des zartistes inconnus! Sauf quelques-uns, tel Richard Desjardins, par exemple, ce qui n’est guère surprenant, d’ailleurs, le Gourou de l’Abitibi étant un gauchiste, écolo-pacifiste, alter-mondialiste, anti-américain, pro-palestinien et anti-sioniste bien connu! Mais, ce qui m’a le plus attristé, c’est de voir le nom de Gilles Vigneault, parmi les pétitionnaires! Désolant!




Comment Gilles Vigneault peut-il affirmer qu’Israël a transformé Gaza en une gigantesque prison? A-t-il oublié que l’armée israélienne a quitté Gaza, depuis 2005, et que, si les Palestiniens de la Bande de Gaza sont en prison, c’est celle-là même qui a été mise en place par les extrémistes fanatiques du Hamas qui leur imposent une tyrannie sanguinaire qui est toute imprégnée d’un antisémitisme tellement haineux que l’on s’étonne que des zartistes si épris de liberté, tels les 500 pétitionnaires, ne s’en soient pas aperçus?

Gilles Vigneault est-il conscient qu’il profère un horrible mensonge et qu’il fait preuve d’une effrayante malhonnêteté intellectuelle, quand il proclame qu’Israël a instauré «un système institutionnalisé de racisme et de ségrégation qui ressemble à l’apartheid sud-africain»? C’est là une accusation tellement ignoble et tellement crapuleuse que seule la diabolisation d’Israël peut expliquer sa présence contagieuse dans les milieux culturels, médiatiques, politiques et intellectuels, en Occident!

Israël, nous dit le philosophe et le politologue français Pierre-André Taguieff, incarne l’Occident pour les anti-occidentaux, l’impérialisme pour les anti-impérialistes, les infidèles pour les islamistes, le racisme pour les pro-palestiniens, etc.! Il cumule les stéréotypes négatifs. Il est perçu comme étant l’État en trop qui devrait disparaître pour que les hommes soient délivrés du mal!


Comment, pourtant, Israël peut-il imposer l’apartheid dans la Bande de Gaza? Il n’y exerce aucune autorité! Sur son territoire, cependant, il n’y a aucune politique à connotation raciste et aucun système discriminatoire! L’État d’Israël est un État démocratique, là où les Arabo-Musulmans sont des citoyens à part entière, jouissant de tous les droits fondamentaux et de toutes les libertés et qui sont représentés à la Knesset, le Parlement israélien.

Mais, hurlent les anti-sionistes, il y a le Mur! La clôture de sécurité! Quelle horreur! Quelle ignominie! Même le pape s’en est affligé! Avant de s’étrangler d’indignation, il faudrait peut-être se poser cette question toute simple : pourquoi cette clôture est-elle là, hein? Benoît XVI, lors de son voyage au Proche-Orient, a cru bon de ne pas évoquer cette question, pourtant, essentielle! La réponse est toute aussi simple que la question! Avant le «mur d’apartheid israélien», comme le désignent les belles âmes pétitionnaires, les terroristes franchissaient facilement la frontière, bardés d’explosifs, et ils allaient se faire sauter sur les terrasses des cafés, dans les bus, dans les cafétérias d’universités, sur les places publiques et au beau milieu des marchés achalandés! Après la construction de la clôture, car c’est davantage une clôture qu’un mur, l’objectif poursuivi a été largement atteint : le niveau de sécurité, pour les civils israéliens, s’est, considérablement, accru! Il est vrai que les terroristes ont, alors, privilégié les roquettes lancées à l’aveuglette sur les villes israéliennes, ce qui a obligé l’État hébreu à recourir à d’autres moyens de protection : les sirènes et les abris!


Par ailleurs, comment se fait-il que la clôture de sécurité d’Israël soit devenue le «Mur de la honte» par excellence? Parce que c’est loin d’être le seul! Il en existe bien d’autres, des murs de séparation : entre les États-Unis et le Mexique, entre le Maroc et le Sahara, entre l’Inde et le Pakistan, entre le Botswana et le Zimbabwe, entre l’Arabie saoudite et le Yémen, à Chypre, en Irlande, entre la Thaïlande et la Malaisie, etc.! Alors, pourquoi l’indignation de la gau-gauche occidentale est-elle, exclusivement, concentrée sur le «monstrueux mur israélien»? Parce que ce sont des Juifs qui l’ont érigé pour se protéger du terrorisme islamiste et parce que la gau-gauche occidentale est anti-sioniste et antisémite!

Cher Gilles Vigneault, si Gaza est un enfer, aujourd’hui, sachez que c’est le fruit pourri de la culture de la haine et de la violence dans laquelle marine la population palestinienne, et ce, depuis des lunes! La jeunesse palestinienne est endoctrinée, fanatisée, elle carbure à l’exécration du Juif et elle voue un culte pathologique à la terreur islamiste. Sachez, également, que c’est le Hamas et les autres hordes islamistes qui sont les uniques responsables de l’enfermement des Palestiniens dans la Bande de Gaza!


En signant cette pétition, vous vous comportez en un idiot utile, pour reprendre l’expression de Lénine! «Idiot», parce que vous ne prenez pas la mesure exacte de la nature fondamentalement totalitaire, obscurantiste, terroriste, barbare et liberticide du nazislamisme du Hamas, et «utile», parce que vous devenez un rouage de la machine de propagande et de désinformation des islamo-fascistes du Califat de Gaza! Déplorable et pathétique, de la part d’un si grand poète comme vous!





Comment peut-on appuyer des terroristes comme ceux du Hamas et du Hezbollah qui ne veulent que nous détruire, nous et nos valeurs qui, pourtant, sont celles des Lumières, de l’Occident et de l’Amérique, car nous partageons tous et toutes ces mêmes valeurs-là, alors que ces terroristes-là représentent complètement l'inverse de ces mêmes valeurs-là, hein? Honnêtement, je ne comprends pas l’anti-américanisme et, encore moins, l’antisémitisme, pour ne pas dire, carrément, le négationnisme, chez certaines personnes à tendance paranoïaque et schizophrénique, qui a cours, actuellement, au Québec et un peu partout ailleurs en Occident.

J’ai beau
réfléchir à ça et je n’arrive, tout simplement, pas à comprendre ça. Comment peut-on en arriver à se détester soi-même, alors que nous avons été et que nous sommes toujours (oui, je demeure optimiste pour l’avenir, maintenant que Barack Obama cale dans les sondages), Occidentaux, depuis des décennies, le premier symbole de la liberté, du libéralisme et de la démocratie sur cette Terre avec (Dieu merci!) l’Amérique à la tête de ces grandes valeurs humaines, hein?

Non, je ne comprends pas!

Selon les gauchistes,
George W. Bush est un criminel de guerre, mais Hugo Chavez, Fidel Castro et Che Guevara sont des héros révolutionnaires, alors qu’ils sont ou qu’ils ont été, tous les trois, 1000 fois pires que ne l’a été Bush, durant ses huit années à la tête des États-Unis! En passant, l'État hébreu a le droit d'exister et de se défendre, et ce, par tous les moyens, contre les terroristes palestiniens qui veulent sa perte, et ce, quoi que peuvent en dire les zartisss gau-gauchistes, anti-sionistes, antisémites et anti-américains du Plateau Mont-Royal!



Dire «l'apartheid israélien», c’est insulter la mémoire de ceux et de celles qui ont connu la vraie apartheid et délester de son lustre le long combat qu’ont mené Nelson Mandela, Desmond Tutu et compagnie pour abolir ce système étatico-raciste en Afrique du Sud!



Nous sommes Occidentaux et nous devons protéger nos valeurs contre nos ennemis qui veulent nous détruire, point à la ligne!

Israël a le devoir historique de lutter, sans faiblir, pour protéger son droit à l’existence, nous dit l'ancien ministre péquiste Jacques Brassard, et l’Occident tout entier a le devoir moral d’être solidaire de ce long combat! Ne pas soutenir Israël, c’est se ranger dans le camp de l’obscurantisme, de la haine et de la barbarie! Ce n’est pas mon camp! J’appartiens à la civilisation occidentale, j’accepte de défendre ma civilisation, de même que les valeurs de celle-ci, et, de plus, pour reprendre les paroles du pape Pie XI, je suis «spirituellement sémite». Toute complaisance et toute forme d’apaisement servile et irresponsable, à l’égard des djihadistes, constituent une trahison des valeurs fondatrices et fondamentales de notre civilisation et un angélisme aveugle face à ce que Pierre-André Taguieff appelle «la haine ontologique et planétaire de l’Occident»!

Pour Gilles Vigneault, je me demande bien comment est-ce qu'un si grand poète qui représente l'
âme de notre peuple peut descendre aussi bas! Disons que ça ne fait que confirmer ce que je disais dans mon premier paragraphe!

Les pires ennemis de la Palestine, ce ne sont pas Israël et les Juifs, mais bien les terroristes du Hamas et du
Hezbollah, mais ça, je n'aurais jamais cru que Gilles Vigneault aurait été assez idiot pour ne pas le comprendre! J'ai perdu énormément de respect envers Gilles Vigneault que j'ai toujours vu comme étant un grand humaniste. Mais, force est de constater qu'il était dans le camp des collabos, et ce, depuis le tout début!

Tu haïeras ton prochain comme toi-même, écrivait l’essayiste et le romancier français Pascal Bruckner, il y a plus d’un quart de siècle, dans son best-seller intitulé «Le Sanglot de l’Homme blanc»! Dieu que ce grand prophète avait raison!





Lire aussi sur ce blogue







Lire aussi ailleurs sur le net




2 commentaires:

  1. Quand il s’agit d’écrire sur Israël, la majorité des journalistes oublie la déontologie de la profession. Et alors, l’acte de défense d’un Israélien devient un massacre, et n’importe quelle confrontation un génocide.
    (ilar Rahola) Politicienne espagnole, journaliste et activiste de gauche.

    RépondreSupprimer
  2. @ zarmagh.

    À qui le dites-vous!!!

    Mais, j'ai déjà publié ce texte de Pilar Rahola dans laquelle cet extrait que vous citez est tiré: http://lequebecdedemain.blogspot.com/2010/03/la-derniere-vraie-representante-de-la.html

    RépondreSupprimer