jeudi 31 décembre 2009

Bonne année 2010 et bienvenu(e)s dans les années 2010!






À lire absolument











Cliquez sur l'image pour mieux lire ce qui y est écrit! Oui, je trouvais l'image assez comique, en cette fin d'année! Hé! Hé! Hé! Quant à moi, j’ai déjà parlé de l’année qui se termine en sondage, alors je n’y reviendrai pas, tout comme la décennie qui se termine est revue ici sous la forme du sondage à lequel vous pouvez tous et toutes répondre en jetant un coup d'oeil à la colonne de droite de ce blogue.

Alors, je vous souhaite à tous ceux et à toutes celles qui me lisent et qui me laissent des commentaires une merveilleuse année 2010. Ce blogue vous reviendra, en grande pompe, le 4 janvier 2010 avec une
critique de ma soirée-télé du 31 décembre 2009. En passant, pas de dangers que le Bye-Bye crée une controverse nationale cette année, puisqu'il n'y en aura pas! Hé! Hé! Hé!

D’ici là, écoutez des
rigodons, mangez comme des osties de porcs et buvez! Buvez tant qu’il en restera et, encore une fois, bonne année 2010!

Paix, bonheur, amour, santé et
prospérité en illimité et que tous vos souhaits se réalisent! Bon réveillon devant la télévision et, surtout, bienvenu dans les années 2010, chers (chères) ami(e)s virtuel(le)s!

Voici des chansons de
circonstance : La Cuisinière, Le Temps d’une dinde, Le Démon sort de l’enfer, La Poule à Colin et Le bon vin m’endort!

Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires!

Allez, à plus, amigos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire