dimanche 24 mai 2009

Le shériff du peuple versus la situation qui prévaut dans le p'tit Québec

En visitant le site d’informations Les Bleus, voici ce sur quoi je suis tombé!





Voici la traduction d'un document PowerPoint circulant depuis quelques temps déjà sur Internet et provenant vraisemblablement des États-Unis. Toutes les informations qu'il contient sont véridiques et vérifiables. Ce document aborde la façon dont le shériff Joe Arpaio gère la prison du comté de Maricopa, en Arizona, une prison qui devrait servir d'exemple et de modèle dans tout le continent.

* * * * *

Voici Joe Arpaio! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shériff du comté de Maricopa, en Arizona, et, bien qu'il soit grandement critiqué, il se voit continuellement réélu, et ce, avec une vaste majorité (90%).

Vous verrez dans les pages suivantes quelques unes des raisons de ces réélections.

Le shériff Joe Arpaio a créé ce qu'il appelle la «ville prison-tente», ce qui a évité la construction d'un autre complexe carcéral et a ainsi fait épargner des dizaines de millions de dollars à l'État de l'Arizona. Il a ramené le coût moyen des repas à près de 20 cents l'unité et il en facture le coût aux détenus. Il a banni les cigarettes et toute forme de pornographie dans la prison, il a confisqué tout l'équipement de culturisme et il a éliminé tous les films qui ne sont pas classés «Admission Générale». Comme il le dit : «Ils sont ici pour payer une dette à la société, pas pour se faire des muscles et ensuite aller attaquer d'innocents citoyens une fois sortis de prison.».

Il a réinstitué
les travaux forcés, afin que les détenus travaillent sur des projets sociaux pour ainsi faire sauver de l'argent aux contribuables. Ces travaux forcés s'addressent tout autant aux hommes qu'aux femmes, car il ne veut surtout pas être accusé de discrimination.

Il a banni la télévision par câble, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'une loi le forçait à fournir ce service aux détenus. Il a donc rebranché le câble dans la prison, mais seulement pour
le Canal Disney et le service de météo. Lorsqu'on lui a demandé la raison du choix du canal météo il a rétorqué : «Pour que ces imbéciles sachent quelle température il fera quand ils iront faire leurs travaux forcés!». Il a éliminé le café, car il a découvert qu'il n'avait aucune valeur nutritive et qu'il était de ce fait une perte d'argent pour les contribuables. Quand les détenus s'en sont plaint, il leur a répondu : «Vous n'êtes pas au Ritz-Carlton. Si vous n'aimez pas ça ici, ne revenez pas!».

Il a fait l'acquisition d'une série de conférences de Newt Gingrich sur l'Histoire des États-Unis qu'il fait diffuser dans les cellules. Quand un reporter lui a demandé si une série similaire faite par un démocrate sera disponible, il a répliqué : «Une telle série faite par un démocrate qui dirait la vérité, pour faire changement, serait la bienvenue et elle pourrait même réussir à expliquer pourquoi 95% des détenus se sont retrouvés en prison a priori.». Avec des températures supérieures aux normales saisonnières de Phoenix (46.6 degrés, un record pour un 2 juillet, en 2007), l'Associated Press a rapporté : «Quelques 2000 détenus vivant dans des tentes entourées de barbelés dans la prison de Maricopa County ont reçu la permission de ne porter que leurs boxers roses fournis par l'établissement.».

Le mercredi suivant, on entendait des centaines d'hommes ne portant que leurs boxers roses discuter entre eux, alors que le mercure atteignait 53.3 degrés. «C'est l'enfer. On se croirait dans une fournaise.», disait Ernesto Gonzales, détenu à la prison depuis 2 ans et ayant encore 10 ans à faire. Joe Arpaio, qui force ses détenus à porter du rose et à manger des sandwichs au bologne, n'a aucune sympathie pour eux. «Les criminels doivent être punis pour leurs crimes, ils n'ont pas à vivre dans le luxe jusqu'au moment de leur libération, pour ensuite aller commettre un autre crime, afin de retourner en prison pour y vivre un niveau de vie que plusieurs contribuables n'ont même pas les moyens de s'offrir eux-mêmes.».

Cette même journée, il a dit aux détenus qui se plaignaient : «Il fait entre 48 et 53 degrés en Irak et nos soldats y vivent aussi dans des tentes ; ils doivent marcher tous les jours au gros soleil avec tout leur équipement sur le dos et on leur tire dessus. Le pire, c'est qu'eux, ils n'ont pas commis de crimes, alors fermez vos grandes gueules!».

Continuez, shériff Joe! Si toutes les prisons étaient comme la vôtre, il y aurait sûrement moins de crimes commis et nous n'aurions pas de problèmes de surpopulation carcérale dans le pays.





Je lis ça et je suis ébahis par cet homme. Le shériff Joe Arpaio rentre désormais dans la catégorie de mes idoles.

Plus j’en apprends sur son concept de ville prison-tente, plus je me dis que c’est un modèle que l’on devrait appliquer illico presto au Québec.

Les premières personnes qui devraient subir la médecine de la méthode Arpaio devraient être
cet homme et cette femme qui ont enlevé et tué la jeune Victoria Stafford. Ces gens ont commis le crime le plus odieux qui soit : enlever la vie d’un enfant. Dans mon livre à moi, ce genre de crime est l’un des plus dégoûtants. C’est un crime qu’on ne pense jamais que ça peut arriver.

Parlez-en à
Pierre-Hughues Boisvenu!

Ce crime est tout simplement innommable et je ressens trop de colère envers ces deux déchets de la société. Ils ont enlevé la vie d’une jeune enfant innocente, ils ne méritent plus rien et ils doivent payer pour leur crime odieux.

Ils ont abjuré la société, alors la société ne leur doit plus rien et ils ont ainsi renié leurs droits et leur liberté.

Ils seraient un magnifique cas pour subir la méthode Arpaio.

Nos systèmes judiciaire et carcéral ne sont pas assez dissuasifs. Afin de ramener l'ordre, il faut s'inspirer des méthodes du shériff Joe Arpaio, ce qui donnerait un bon coup de main aux autorités.

Encore une fois, un Américain nous montre la voie à suivre, mais le p’tit Québec anti-américain et complice avec les criminels s’en balance comme de l’an 40.

Je sais que le meurtre de Victoria Stafford s'est déroulé en Ontario, mais le KKKanada a presque les mêmes systèmes judiciaire et carcéral que le p'tit Québec, alors je vais parlé de la situation qui prévaut au Québec.


Le problème de notre système judiciaire, c’est que les peines sont tellement peu sévères. Un de mes voisins connaît un gars qui a abusé sexuellement deux de ses filles, et ce, pendant des années. Moi, ce gars-là, je ne le connais pas et je n’ai pas l’intention de le connaître non plus. Il a ébranlé et marqué ces puces à vie, alors que lui, il s’en ait sauvé avec deux ans moins un jour de prison avec droit de libération après quelques mois.

ALLÔ, le système traite trop bien les criminels, et ce, au détriment des victimes et de leur famille! Il faut leur donner un salaire pour qu’ils travaillent à la cafétéria de la prison, leur permettre une roulotte conjugale, la télé, etc. Non, un criminel est un criminel et je suis complètement d’accord avec
le Doc. Mailloux lorsqu’il parle de la castration chimique obligatoire pour les pédophiles.

Ça ne prend pas un doctorat universitaire pour savoir que comprendre le concept de l’agression et les bienfaits de
la castration chimique, c’est de la psychologie biologique. La cause? La testostérone! Si un animal se fait castrer, il devient plus docile et moins agressif. C’est la même chose chez l’humain. La castration chimique ou chirurgicale d’agresseurs sexuels constitue une technique efficace pour éviter la récidive. Plusieurs auteurs peuvent vous le confirmer.

Un pédo restera un pédo et avec les peines qu’ils ont, ils n’ont rien à dire. D’ailleurs, je suis également en faveur d’un Registre national des pédophiles.

Pour ce qui est de monsieur Pierre-Hughues Boisvenu, j’aimerais bien que les gens qui le jugent aient traversé la moitié de ce qu’il a dû traverser. À ces gens, je leur souhaite d’avoir un enfant et qu’avant que cet enfant atteigne 18 ans, je vous souhaite qu’il se fasse enlever, violer et tuer par un pédophile
récidiviste. Vous comprendriez un peu plus la croisade de monsieur Boisvenu et la justesse de ses propos pour réformer notre système judiciaire.

La perte d’un de mes enfants, si je devais en avoir un jour, serait la pire chose qui pourrait m’arriver et si ils devaient en plus mourir aux mains de quelqu’un, jamais au grand jamais je ne pourrais pardonner à cette personne. Pour être honnête, je crois que je pourrais tuer cette dite personne avec des épingles à linge.

Le système judiciaire aurait besoin d’une bonne réforme. Les droits? Bullshit, en ce qui me concerne, si tu es reconnu coupable! En enlevant la vie ou en commetant un acte criminel, tu renonces à tes droits en tant que citoyen. Un avocat qui enfreint son code de déontologie perd son droit de pratique. Logiquement, un criminel devrait donc perdre ses droits, quand il ne respecte pas la loi.

Il enlève le droit de vie à quelqu’un, alors il perd ses droits que lui procure
la superbe Charte des droits et libertés. Je n’ai pas de pitié pour les criminels. En passant, pas besoin de tuer pour enlever le droit de vie à quelqu’un, car des agressions sexuelles à répétition font très bien la job aussi. Si il n’en tenait qu’à moi, tout ce bon monde-là serait entre quatre murs dans une cellule à peine plus grande qu’une salle de bain avec un lit de camp et un trou pour pisser, chier, cracher et vomir.

Pas de repas de Noël, pas de roulotte conjugale, pas de cigarettes, pas de gym, pas de revues de cul, pas de fauteuil et pas de télé! Seulement le strict minimum, les travaux forcés et qu’ils paient pour leur bouffe, pour le lavage de leur costume orange et pour leur hébergement! Voilà ce que devraient être les prisons du Québec, à défaut d’avoir un homme qui importerait ici la méthode du shériff Joe Arpaio! Bien sûr, je parle d’un vrai homme, pas des hommes roses à la
Zouf Story et à la Pénétration Débile que l’on engage comme policiers avec leur p’tit gabarit de 4 pieds et 2 pouces.

Des vrais policiers costauds et bâtis avec des muscles durs comme le roc dans la même lignée que
Hugo Girard, il me semblent qu’il doit encore en exister quelques-uns au Québec! Ne me dites pas qu’ils sont tous partis ailleurs, parce qu’ils étaient écoeurés de notre société femilisante et rose nanane et de nos systèmes judiciaire et carcéral qui ressemblent ni plus ni moins qu'à une mauvaise émission à l'eau de rose de Claire Lamarche où tout le monde braille sur le cas du pôve petit criminel pédophile et assassin, tout en se sacrant éperdumment du drame humain que vit la famille de la victime!

Il faut brailler sur la victime et sur sa famille et non pas sur le criminel, bon. Le criminel ne mérite que d'aller en prison.

Je ne parle évidemment pas d’un voleur de banques ici, mais dès qu’une personne touche à la vie de quelqu’un ou qu’elle le brime à jamais, cette personne devrait également être brimée dans ses droits.

N’en déplaise aux apôtres de l’ordre établie, des Pierre-Hughues Boisvenu et des Joe Arpaio, j’en veux au moins 1000 dans mon Québec de demain!

10 commentaires:

  1. Un policier bâti avec des muscles durs! Juste d'y pense je suis toute mouillée! Présente le moi Jean-Luc.

    Femme Fontaine

    RépondreSupprimer
  2. Juste d'entendre parler d'entendre parler d'un policier musclé et bien bâti j'en ai la plotte qui chauffe!

    Femme Fontaine

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie Jean-Luc je veux le rencontrer pour qu'il me fourre comme une chienne.

    FF

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à penser que vous abusez de la généreuse hospitalité de mon blogue.

    Je ne connais pas de flics. C'était une image, sombre idiote.

    RépondreSupprimer
  5. M'a t'en faire des sombres idiotes espèce d'impuissant éternel!

    FF

    RépondreSupprimer
  6. @ JLP, je suis persuadé que le troll FF est David Gendron,l'anarcho-terroriste. La vulgarité c'est la marque de commerce de ce petit crotté.

    D'ailleurs, je comprend pas qu'il soit dans tes favoris, y a beau être séparatiste il est à des années lumières de la droite...

    Martin

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu te trompes je suis une vraie femme avec un vagin en feu qui veut se faire fourrer constamment.

    FF

    RépondreSupprimer
  8. @ Martin.

    Non, ce n'est pas le style Anarcho.

    Pour David, son anti-américanisme, son antisémitisme et sa haine de nos soldats en Afghanistan (c'est sûrement les raisons de pourquoi le ReactW le vénèrent tant) m'écoeurent au plus haut point, mais si il est dans ma blogolist, c'est pour les raisons suivantes :

    1) Il est souverainiste.

    2) Il veut réduire la taille de l'État et a des positions assez libertariennes sur le plan économique. Il est pour la flat tax, pour un revenu de citoyenneté et souhaite l'abolition du salaire minimum et de la Loi sur les heures d'ouverture des commerces, pour ne nommer que ces exemples pour t'illustrer ses idées économiques.

    3) Il arrive à s'entendre très bien avec des libertariens comme Martin Masse, Philippe David et Tym Machine.

    4) Lui, il m'a écouté quand c'était le temps de bloquer John-James Charogne aux dernières élections. Dans tes dents, ostie!

    5) Il m'a mis sur sa blogolist.

    6) Sa blogolist est la plus complète que j'ai pu voir jusqu'à ce jour.

    7) Les libertariens et les anarchistes devraient s'allier contre le monarcho-fédérasme KKKanadian et le nationalisme étatiste culbécois pour faire la révolution de la liberté au Québec et non pas se battre entre eux.

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus il a une très grosse queue.

    FF

    RépondreSupprimer
  10. Qu'a cela ne tienne voilà un livre que vous devriez ajouter à votre palmarès pour mieux structurer votre pensée :

    Surveiller et Punir ... Michel Foucault

    Punir est aussi avilisant pour une personne que de subir la punition.

    RépondreSupprimer