lundi 29 décembre 2008

Troisième sondage sur l'année 2008

Les résultats de mon sondage qui portait sur LE crime de l'année 2008 a donné lieu à une triple égalité. En effet, l'acquittement de Basil Parasiris, le meurtre de Freddy Villanueva et celui de Mélissa Beaudin ont recueilli 2 votes chacun, ce qui me laisse à penser que ces deux événements ont marqué le plus la population en général concernant les affaires criminelles.

Maintenant, je vous questionne sur LE scandale de l'année 2008. Quel est-il? Encore une fois, vous avez une panoplie de choix. J'ai même mis quelques-uns des chauds scandales que j'ai divulgué dans mon ancien blogue et qui n'ont pas été repris par aucun de nos médias traditionnels (les pissous!). Notez aussi que je soupçonne que c'est le fait que j'aie divulgué ces scandales qui a convaincu Onlineguardian, le CRTC de la blogosphère, à me voler mon ancien blogue sans mon consentement, mais bon! Les gens qui l'opère avaient sans doute un chum à protéger et qui était impliqué dans l'un de ces différents scandales que j'ai divulgué dans mon ancien blogue.

J'ai raccourcis le temps que vous avez pour répondre à ce sondage, car je veux avoir le temps de passer tous mes sondages de fin d'année avant minuit le 1er janvier. Alors, faites vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire