jeudi 25 décembre 2008

Nouveau sondage maison sur l'année 2008!

Hey, c'est Noël! Que faites-vous ici? Bon OK, voici une chanson à boire!

Étrangement, cela illustre ma soirée d'hier, mais bon. En passant, vous avez été 8 à répondre à mon sondage sur la personnalité de l'année, ce qui est très bien. Victoire de Barack Obama avec 3 votes! Disons que ça illustre bien l'année qui va se terminer dans une semaine!

Maintenant, je vous questionne sur LE crime, sur les plans criminel et judiciaire, de l'année 2008. Quel est-il? À vous de répondre! Vous avez trois jours pour répondre à cet autre petit sondage maison sur l'année 2008. Bon moi, je vais profiter de cette soirée où je ne reçois personne pour me reposer. Alors, à demain, probablement!

Mise à jour : Vous devez absolument écouter ça. C'est trop puissant pour être bouder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire